29- Le mariage...

12.1K 1.1K 20
                                    

Angelina Stones

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Mon corps vibre rien quand écoutant ces mots donc j'ai toujours rêvé depuis que je suis petite.

Je me tourne face à Giorgio, je ne sais s'il voudrais m'embrasser comme l'exige le prêtre.

D'autant plus que les quelques témoins ici présent n'attendent que cela.

- je ne crois pas que...

Sans tenir compte de mon avertissement, il pose une main vers ma taille et m'attire vers lui pour presser ses lèvres contre les miennes.

Je ferme les yeux et me laisse envahir par l'ivresse de cette étreinte, répondant à son baiser avec ferveur, ce qui me surprend moi même.
Une émotion indescriptible monte en moi.
Sa bouche est à la fois tendre, exigeante, chaude et sensuelle
J'ai tellement rêvé de ce baiser, durant des nuits entière.
A présent je sens son souffle se mêler au mien, sa main effleurer mes reins, je me sens défaillir.

Pourtant tout cela n'est qu'une pure comédie de sa part, me souffle la voix de la raison.
Mais ce n'est pas du tout ce que je veux croire en ce moment.

Pour le meilleur et le pire, je suis à présent la femme de Giorgio Armani.

J'ai eu tout le loisir de me faire à cette idée durant la '' réception '' qui suivit.

En réalité, il s'agit plutôt d'un '' déjeuner '' auquel à été conviés les plus proches collaborateurs de Giorgio.
A peine une dizaines de personnes comme je l'ai cité au départ.

Un simple déjeuner

Pourquoi mon coeur bas si fort ?
Pourquoi ai je envie de fondre en larmes ?

Je suis sûrement entrain de perdre la tête, mais je sais aussi que... Jamais je n'obtiendrai ce que j'espère secrètement, ce que j'ose à peine m'avouer :

L'estime de Giorgio, son respect.. Et son amour.

Je n'ai pas le droit de perdre la tête avec tous ses envies.

Au risque que mon mariage ne soit que chagrins et déceptions.

Pire encore, s'il découvre que j'éprouve des sentiments pour lui.

Giorgio Armani

Ce fut le plus beau 'baiser' de ma vie.
Je 'exagère pas quand je le dis.

Car, même dans mes rêves les plus fou, je n'ai jamais ressenti cette pure sensation exquise et si unique à son genre.
Ses lèvres roses pulpeuses, sont si douces, et ont un goût de pêche sucré.

J'ai du faire un effort surhumain pour m'arracher de cette bouche.

Ce désir, cette passion que j'ai d'elle me rend fou de rage.

J'avoue que j'ai succombé à son charme.
Normal, je ne suis pas impuissant ! Et tout hommes assez viriles ne peuvent que succomber à cette bombe sexy.

Je m'étais juré de ne plus aimer à nouveau, car j'ai été blessé une fois, et ne souhaite plus revivre ce calvaire !

Or je sais qu'il est déjà trop tard pour éviter le danger.
Je suis éperdument amoureux de cette femme à la bouille d'ange, aux yeux bleus perçant, envoûtant, au corps de déesse : Angelina Stones

Je n'ai que ma colère pour la repousser, car cette femme n'est qu'une arriviste après tout !

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant