Presentation

53.6K 2.1K 422
                                    

Salut moi c'est Alia El Hadi, j'ai 19 ans . Je suis malienne#223🇲🇱marocaine#212🇲🇦(TAHIA MAHGREB)

description:

Je suis métisse, j'ai les yeux gris de mon pére ,les cheuveux bouclés presque curly, je fait 1m69.
Mon caractère .Je suis pas une fille très sociable, si tu vient pas me voir, je ne viendrais pas vers toi. Je me méfie des gens car ont m'a fait beaucoup de coup de crasse.

Je suis une fille qui n'aime pas dépendre des gens. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Fille, garcon, noire, blanc, rebeu, tu me cherche tu m'a.

J'ai arrêté les cours après le bac, pour faire une carrière de boxeuse. C'est en persévèrent, que je pourrai arrivait au sommet :tel est ma devise

ma famille:

mon père:Nassim El Hadi,  c'est un marocain 🇲🇦Grand, stock, la peau mate, mon père est très impossant.

C'est un ancien footballeur. Il est maintenant, révélateurs de nouveaux talents sportifs et agents de grans footballeur . Mon frère et moi sommes sa plus grande fierté.

ma mère: Asta El Hadi, c'est une malienne🇲🇱.Petite(je suis plus grande quelle haha)clair de peau ,grosse touffe de cheuveux crépus.

Elle est avocate de grande renommé.

mon frère: Samir El Hadi, c'est un malien marocain(comme moi logique).

Il est footballeur, il joue au PSG(ICI C'EST PARIS) ,on est une famille de sportif.

Il est en couple avec une marocaine :Samia, elle est trop gentille je m'entend bien avec elle (ce qui est très rares avec moi). Je l'aime trop mon frère ❤️❤️Je suis sa petite princesse.

mes sah to sah:

Kenza? C'est une algérienne🇩🇿(TAHIA DJAZAIR)elle a 19 ans. elle fait 1m65,elle a les cheveux chatains. Ils sont long, lisse .Elle a des formes la ou ils faut. Elle a le même caractère que moi ,en faites (c'est moi en rebeu).}

Awa et Mehdi ( description dans la chronique 😏)

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant