Partie 1

38.5K 1.8K 256
                                    

salam aleykoum,ani tiè,hola,

                                                               PARTIE 1 <3<3

Ce matin je me lève a 9h, on est au mois de septembre.C'est le début des saisons sportifs.

Il faut savoir que j'habite dans une villa, j'ai grandis dans une cité(celle de kenza) Je connais tous le monde dans cette cité car c'est la cité où mes parents on grandis, c'est pas parce que on a de l'argent qu'on se croit supérieur aux autres .Au contraire,mes parent essaye de financer les activictès sportifs de la cité.

BREF,aujourd'hui je dois aller voir mon entraîneur pour pouvoir m'inscrire au championnats de France de boxe. Je suis parmi les favoris.

Donc je me lève, je me lave, me brosse les dents, prend une jellaba et un foulard pour faire ma prière (mes parents nous ont appris a prier,des sourates et la religion)je m'habille( je met un ensemble du barça bleu et mes huarache noirs, je prends mon sac de sport)Je me maquille pas j'aime pas trop le maquillage.

        Je vais prendre mon petit déjeuner, il y a personne mon frère est a son entrainement,ma mère au travail et mon père a un rendez vous  dans son bureau dans la villa avec un client.

je finis ,je met tout au lave vaisselle ,je nettoie un peu la maison( on a pas de femme de ménage ma mère ne préfère pas,mon père dit c'est parce que elle a peur que la femme de ménage drague mon père hahaha)

Ensuite,je vais dire bonjour a mon père dans son bureau avant de partir .Donc je toque

mon père: ENTREZ!!!

moi: Salam aleykoum ! je voit qu'il est avec un  jeune homme . Ah désolé je vous dérange.

mon père: Aleykoum Salam! ça va ? non,tu nous dérange pas . Attend je te présente Selim. Il va joué au PSG comme ton frère.

moi: enchantée! Alia.

Selim: de même.

Moi: C'est pas que je m'ennuie mais je dois aller voir mon entraîneur si ,je veut devenir championne de France.

Mon père: Va  ma fille ,je suis fier de toi !! tous les obstacle sur ton chemin tu pourra les surmonté inchallah.

Moi: Amin bon salut.

Eux : Salut.

Donc je prend ma voiture une Audi que je me suis acheté avec mon argent  que j'ai gagnée avec mon travail d'étè.

       j'arrive devant le bâtiment de Kenza , je salue les teneurs de murs.

Moi: Salam aleykoum.

Eux: Eleykoum salam.

Un gars( que je n'ait jamais vue): wesh,ma beauté t'aurait pas un 06.

Moi: non j'ai un 00223.(faux savoir que je suis une forceuse.)

Le gars: Marrante en plus ! j'aime ça je sais que tu est une pute.

Moi: *rire nerveux* moi une pute!!! jvais te monté en l'air tu verra.

Youness(frere de kenza): FRERE JE VAIS MÊME PAS BLAGUAIT AVEC TOI MA TIPEU, C'EST UNE PUTE. En plus t con c la cousine Karim il va te montée en l'air.

Le gars: Désole frére je savais pas !!! désolé oukhty!!!

Moi: Ta trop de chance que j'ai pas ton temps sinon je t'aurai montée en l'air sale zemel * à Youness* ta sœur elle est chez toi.

Youness: Ouais ouais ouais.

Moi: Ok vasi a tard plus.

Je monte  chez Kenza, je sonne c'est Kelthi ( mère de Kenza) qui m'ouvre.

Kelthi: Salem Aleykoum benti ça va?

Moi: Aleykoum Salem! Al hamdlulilah ça va et toi?

Kelthi: Al hamdlulilah  ça va, Kenza est dans sa chambre.

Moi: D'accord.

Je vais dans la chambre de kenza.

Moi: Bouge bagra on a pas le temps dépêche  toi.

Kenza: Salem al hamdlulilah ça va Et toi ? Sale malpoli va.

Moi: Bon on n'y va.

Kenza: Ouais on n'y va.

On descend,elle salem les teneurs de murs je tchèque mon cousin Karim ( mon cousin est dans des bails de bizz chelou )

Karim: Askip y'a un gars qui ta insulter de pute *en serrant les poings*.

Moi: ouais mais laisse tombé il a cru la vie c'etait gaufrette,la prochaine fois que je le voit je le monte en l'air.

Karim: Ok! fait attention a toi princesse *bisous sur le front*.

Moi: Tkt frère!!wesh je suis un bonhomme moi *en prenant une voix de garçon*.

Karim: *ptite claque sur ma tête* Arrête de wesher et va ton entrainement.

moi: Ok a tard plus.

Karim: A tard plus ptite tête.

Kenza: Il sait passé quoi ?

Moi: En faite *jlui raconte tout*.

Bref on arrive club de boxe comme c'est dans la cité,on est allé a pied.on salut les autres boxeurs.puis on va voir notre entraîneurs :Jovanny.

Nous: Salut.

Jovanny: Salut,Kenza  va te changé , dois parler a Alia.

Kenza: Ok a toutes.

Elle sort.

Jovanny: Alia tu sais que au mois de janvier,tu as les championnats de France de boxe, si tu gagne celui la ensuite les championnats du monde et après Peut être les jeux olympiques .Il faut que tu donnes a fond au entraînements , au combat amicaux,que tu soit assidue. Croit en toi

Moi: T'inquiète pas je me donne a fond et je vais faire plus que le possible.

Jovanny: Montre leur que c'est pas parce que tu vient d'une cité que tu ne peut pas être sérieuse et avoir un avenir.

Moi: Je vais leur montrer que au M*********(sa cité)  on est pas des tapettes,bon je vais m'entrainer .

Jovanny: Vasy je viendrais te voir après .

Dans la tête de Selim

Selim:?????

j'espère que cette première partie vous aura plus. Commenter,voter <3 <3 8)

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant