Salam Aleykoum, Salut, Hello, Hola
Partie 48
Malheureusement c'est la dernière partie.
2 ans plus tard.
Je vais vous résumé , ses 2 ans.
Kenza et Mehdi : Ils ont eu une fille, qui à 1 ans maintenant elle s'appelle Suheila.
Samir et Samia: Ils ont déjà leur fille ( je sais plus je lui est donné qu'elle nom) et Il y a 1 mois Samia à accouché de triplé: Donia, Driss, Dijibril. Je les appelé les 3D. Ça doit leur faire bizarre de passer de 1 enfant à 4 enfants.
Karim et Sonia: Il ont eu un garçon il a 2 ans, enfaîte Sonia à fait un dénie de grossesse. Ils'appelle Nassim.
Mes parents: Ils vont biens, il travaille toujours en tant que agent de jeunes sportif pour mon père et avocate pour ma mère.
Moussa et Hawa: Ils se sont mariés, ils n'ont pas encore d'enfants. Moussa toujours dans ses bétises, il est toujours basketteur, ils habitent aux Etats-Unis car Moussa joue à la NBA.
Je vous est fait le résumé des personnage principaux de l'histoire.
Selim et moi on habite dans une grande maison, en ESPAGNE, oui en Espagne on à déménagé parce que Selim joue maintenant au Real Madrid . Alors notre maison, elle est comme ça:
J'ai arrêté la boxe car j'est appris que j'était enceinte de 1 mois et demis , je l'ai su y'a a peu prés 2 semaines,.Vous devais vous dire pendant 2 ans la meuf elle à pas eu d'enfants bah non, on voulait pas d'enfants pour l'instant parce que moi j'étais avec la boxe et que être enceinte et sportif de haut niveau c'est un peu compliquer donc voilà. Quand je l'ai annoncé à Selim, il était tellement content, il est devenue fous.
*Flashback*
On est arrivé à la 6t.
On à un appartement dans une résidence prés de la 6t quand on est sur Paris.
Donc on est arrivé a l'appartement, j'avais dit à ma mère de préparé une chambre, avec pleins de ballon et des choses pour bébé, est un maillot du réal Madrid, ou il y à écrit "Papa le meilleur footballeur".
Donc on arrive, on dépose nos affaires, je prend mon téléphone, pour le filmer.
Moi: Chérie tu peut aller me chercher une couverture dans la chambre d'amis.
Selim: Ok j'arrive.
Donc il se dirige vers la chambre, je le suit.
Il arrive dans la chambre, Il regarde la chambre. Il se retourne et il me voit et me dit.
Lui: C'est quoi ça ?
Moi: Prend le maillot et lis se qu'il y a écrit dessus.
Il prend le maillot et lit à haute voix.
Lui: PAPA LE MEILLEUR FOOTBALLEUR.
Il se retourne et me regarde.
Lui: PAPA LE MEILLEUR FOOT......T'EST ENCEINTE ?
Moi: Oui.
Lui: Jure t'est enceinte.
Moi: Wallah.
Il court vers moi et me prend dans ses bras.
Lui: On va avoir un enfant ?
Moi: Oui.
Lui: PUTAIN, JE SUIS TROP CONTENT.
Il me prend part la main, il me fait sortir de l'appartement, il prend sa voiture et roule vers la 6t.
*********************
On arrive à la 6t.
Le gars il sort de sa voiture, il va vers les teneurs de murs et il crie.
Lui: ON VA PAS DEVENIR PAPA NOUS.
Les teneurs de murs: Félicitations.
Ensuite on va aux villas de nos parents, les parents de Selim on déménageaient dans une villa prés de la 6t et ce sont les voisins de mes parents.
Bref, on leur à annoncé que j'étais enceinte, on l'a aussi annoncé à nos amis.
Fin du Flashback
***************************
Je vous passe jusque à mon accouchement, j'ai appris que j'était enceinte de jumeau, une fille et un garçon. Alors Selim était en pleins match. Moi j'étais à la maison avec ma mère elle est venue en Espagne, il y a 1 mois parce que d'après elle je pouvait accouché pendant que Selim était pendant un match ou un entrainement.
Je croit que ma mère fait du shorl parce que pendant le début du match de Selim, j'ai perdu les eaux ma mère m'a emmené à l'hôpital et mon col était à 9 cm, à peu prés à 10 cm je suis censé accouché. On m'a mit la péridurale.
Je lui avait dit à Selim que si à mon accouchement il est pas la à mon accouchement il est mort.
Pour son intérêt, il doit arrivé vite.
*************************
1 heure plus tard il me disent qu'il m'emmené en salle d'accouchement, cette imbécile est toujours pas arrivé.
Il m'emmene dans la salle d'accouchement, le travail commence c'est la qu'il arrive.
Moi: Imbécile j'ai cru que j'allais accouché sans toi.
Lui: Je suis la maintenant.
Moi: T'a pas intérêt à faire comme cette imbécile de Mehdi .....AAAAAAH.....et tombé dans les pommes parce que sinon AAAAAAAH..... sinon je me léve et je te reveille à coup d'ipercut...AAAAAAH.
Lui: Ok ,ok respire et souffle.
Sage femme: Poussez madame
je respire souffle et pousse.
***********************
Après prés une heure d'accouchement les jumeaux: Mouyedine et Maya sont nées.
J'éspére que cette partie vous aura plus. Donnez votre avis,commentez, et voté.
Une_malienne_du_91
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...