partie 4<3<3
Dans la tête de Karim
Moi: SI JE LE TOUCHE PAS J'SUIS LE PLUS DES GROS ZEMEL
Je part en claquant la porte. moi on frappe mon sang, ma princesse. Il est mort
J'appelle mes hommes.( oui je suis un grand chef de gang, ma cousine pence que je suis un petit bicraveur en bas des blocks mais nn je suis leur chef).
Bref, mes hommes vont le chercher et amène a la cave de ma villa.
********************
Il est bien défiguré.,Selim l'a bien niqu**.
Mol: Connard, j'suis un zemel (pd) tu frappe ma cousine.Dis pas tu savais pas que c'était ma cousine parce que Youness te l'a dit.
Ilyes: *rire* je savais très bien que c'etait ta cousine , comment elle m'a parlé sa ma pas plus donc je l'ai frappé, le pire c'est que cette ptite pute ,*rire* oui parce que c'est une ptite pute, elle a même pas pleuré.
Moi: *coup poing dans sa gueule* MOI MA COUSINE C'EST UNE PTITE PUTE T MORT JVAIS TE TUER . Aziz ammenè moi le challumeau . *il me le passe et je lui brule les bras*
lui: A PUTIN .C'EST BON WALLAH JE LA TOUCHE PLUS,JE LA REGARDE *il lâche un cris* HAAAAAAA
moi: Bon sale petite, tahane je te laisse tu la regarde même plus tu la voit tu change de trottoir sinon jte tue. COMPRIS ?
Lui: oui
je dis a mes hommes dans le jeté en plein millieu de la cité
Dans la tête de Selim
2 mois plus tard
C'est la fin de l'entrainement, Unai Emery nous fait le topo pour le match a venir.
Unai: Bon pour le match,les même titulaires que d'habitude sauf que Selim va joué son premier match en pointe a l'attaque. Je croit en toi,tu peut le faire,depuis le debut de la saison ,tu m'a montré ce que tu sait faire.
Moi: Oui, merci de votre confiance, je donnerait tout je montrerait tout ce que je sait faire.
Unai: Bon vous pouvez y allez a Samedi
On va dans les vestiaire on se change, quand Samir vient .
Samir: Tu peut allez chercher ma soeur s'il te plait
Kurzawa: t'a pas peur qu'il drague ta soeur.
Samir: toute façon lui et ma soeur,c'est sure,il vont être en couple, ils font que se chamaillait comme ma hlel et moi au début.
Moi: Vous savez que je suis la et que j'entend ce que vous disait
Kurzawa: On s'en fous frére, on essaye de t'arranger un coup,toi tu parle frére
Samir: *mettant une claque dérriére la tête de Kurzawa* Tu parle de ma soeur imbécile, de toute façon tu veut tenter quelque chose avec elle tu vient me voir d'abord.
Moi: tkt même pas frère
Samir: tekass, tu voit moi jsuis gentil mais va falloir passer par Karim, frère, il va faire une enquête sur toi. Bref moi j'y vais. Selim m'a mère t'invite toi et t'est parents a mangé à la maison à 20h.
Moi: ok c'est bon j'appelle ma mère pour la prévenir comme ta soeur finis à 19 h. Il est 18 h 30 je vais chercher ta soeur, je la ramène chez moi ,jme change, jprend mes parents et on vient.
Kurzawa: Zerma ça fait des repas avec ça belle famille.
Moi: tg frére bon j'y vais.
jlai salut jvais chercher la boxeuse. J'appelle ma mére.
Moi: salem aleykoum, ça va ?
Yemma: aleykoum salem, ça va al hamdlulilah.et toi ?
Moi: ça va al hamdlulilah, Yemma ce soir on est invité chez les El Hadi, je vient à vers 19h avec Alia parske jdois aller la chercher aujourd'hui et dis a Anas et sa femme de nous rejoindre la bas (anas c'est le frère de Selim). (jlui est raconté ce qu'il c'est passé mais elle a jamais vue Alia)
Yemma: ok enfin jvais la voir ta hlel.
Moi: Vous avez quoi a dire c'est ma hlel ?
Yemma: Parce que je sait que sa sera ta hlel!
Moi: mmdrr bon Yemma on reprendra cette discution, plus tard. A toute a l'heure.
Yemma: A toutes a l'heure.
Bon j'arrive devant le club de boxe, et je vois plein de fille qui viennent vers moi qui viennent prendre des photos. D'habitude, je l'attend dans la voiture mais comme elle croit que c'est son frére qui vient la chercher,je rentre dans la salle.
Dans la tête de Alia
???????????
J'espère que cette partie vous aura plus, commentez; voter <3 <3
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
Fiction généraleMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...