Partie 19

15.7K 1K 22
                                    

Partie 19 <3 <3 <3

Dans la tête de Alia

Je vous passe 2 semaines.

Aujourd'hui je dois aller chez Karim,parce que d'après sa mère je l'ai. Je vais lui dire pour Anas parce que je commence a avoir peur , jme sens tous le temps suivit et je sais qu'il va bientôt passer a l'action, donc vaut mieux que je prévient et quelqu'un parce que s'il m'arrive quelque choses au moins une personne sera qu'on m'a fait quelque chose et qui. Pourquoi je ne le dit pas a Selim. Parce que Selim est un nerveut et qu'il ne se concentrera pas sur ses entrainements de foot donc je ne veut pas le lui dire . C'est mon passé c'est moi qui m'en occupe.

Donc je fais ma routine je prie je m'habille comme sa:

Donc je salut mes parents et je discute avec eux jusqu'à 15 h ensuite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Donc je salut mes parents et je discute avec eux jusqu'à 15 h ensuite.

Je me lève et sort de la maison direction la ciré, je me dirige vers ma voiture.

****************

Je vous passe le trajet j'arrive a la ma cité vers16h( la villa est un peu loin de la cité, c'est pour ça quand j'ai des combats importants je dort soit chez Kenza sois chez Karim.)

Bref, je salue les teneurs de murs. Je monte et c'est Dounia qui m'ouvre.

Description de la famille de Karim:

Karim: Mon cousin, le sang dla veine, j'laime trop c'est mon 2éme frére. Il est Marocain a 212 % . Il a 20 ans. Il est grand stock comme Samir, bruns, coupe aux gel ,Ils a les yeux marrons très clairs, qui vire aux noir quand il est enervé. Le jore de gars sur qui tu fantasme.

Un jour jme suis battu avec l'une de ses ex.

Flashback:

J'etais chez Karim entrain de jouué a la play avec Karim et son frére. Quand sa sonne Je vais ouvrire.

J'ouvre je vois c'est une fille que je connais pas . Elle est habillé comme une cave et font de yeint comme jamaiiiiiiiiiiinnnnnnnn.

Moi: Salem, c'est pour ?

Elle: T'est qui toi sale pute tu fait quoi chez mon mec.

Moi: Evite de m'insulté jvais te monté en l'air. Et puis jsuis sa cousine.*ton énervé*

Elle: Vasy ta mére la cave t'est métisse c'est un arabe. Sal pute tu osse te faire baisse* chez lui.

J'ai pas attendue plus jlui et sauté dessus , ensuite samir et venu nous separé . Moi j'avais rien ,elle etait defiguré.

Fin du flashback

Jme suis battue avec plusieurs de ses meufs a cause de sa.

Khelti:   ma tante. Alors elle s'appelle Nadia ,elle est Marocaine a 212 %, . elle est trop mignone et elle a les yeux marrons clairs. C'est la soeur a mon pére.

Sa grand soeur: elle s'appelle Dounia. Elle a 24ans. Elle a elle est mariée, depuis 1 ans elle est enceinte de 2 mois. elle est petite, cheveux graves longs jusqu'au fesses, yeux marrons clairs.

Son grand frère:  Il s'appelle Sofiane. C'est Karim en plus grand . Il a 22 ans, il est fiancées ,bientôt son mariage. Il est comptable dans une grande entreprises, il na pas cédées aux vices de la rue tout le contraire de son frére,.

Fin de la description

Je la salue et elle me laisse entrez.

Moi: Salem.

Elle: Salem ça va ?

Moi: Ouais et toi ?

Elle: Un peu fatiguée mais sa va

Moi: A c'est la grossese khelti elle est la.

Elle: elle est dans la cuisine. je te dit Alia tu va te prendre un coup de torchon.

Moi: Je sais déjà.

On se dirige vers la cyuisine.

Moi: Salem.

Je me prend un coup de torchon.

Khelti Nadia: salem, imbécile tu vient jamais me voir.

Moi: tkt khelti j'essayerait de de venir plus souvent mais avec les entrainements et les combats c'est chaud.

Khelti nadia: Cette années c'est ta chance de devenir championne de France de boxe c'est bien ma fille.

Dounia: en plus askip t'est 1 ére du classement la.

Moi: Ouais, j'ai gagnée la championne y'a 2 mois et la 3 éme y'a 2 semaines donc je suis premiére.

Khelti Nadia: C'est bien benthi continue comme ça .

Moi: Samir et Sofiane ils sont la ?

Khelti: Dans leurs chambre ,ils joue a la console.

Moi: je vais les voirs.

Khelti et Dounia: Ok.

Je me dirige donc vers leurs chambre,je rentre sans toquer.

Moi: Wesh les gros. *en m'aissillant entre les deux*

Sofiane: ou tu voit que je gros*en me montrant ces abdos*

Karim: *en me mettant une claque sur la tête* ne wesh pas.

Sofiane: Bref moi jvais y aller.

Nous: nous vasy a tard plus.

C'est le bon moment pour lui dire.

Moi: Karim jvais te dire quelque chose ne me coupe pas.

Karim: *en me regardant bizaremment* OK

Moi: Tu vois au mariage de Samir, j'ai vue Anas*il fronce les sourcils* Il 'a dit qu'il m'aurait par tous les moyens et sa fait plusieurs jours que je medsens suivit et tous donc je prefére te le dire que quelqu'un sache si il m'arrive quelque choses.

Lui: *enervé* attend pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?

Moi: parce que j'etait pas sûr de savoir si il aller passer a l'action.

Samir: J'ai un plan(....)

Moi: Ok, bon je vais rentrer.

Lui:  Ok, fait attention.

Je dis aurevoir a Khelti et Dounia.

Je descend vers ma voiture.

Je sens qu'on m'attrape et on me met un tissu avec une forte oddeur.

Je me sens emporté

Puis trou noir

J'espére que cette partie vous aura plus. commentez , voter. Donnez votre avis.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant