Salam Aleykoum, Bonjour
Partie 42
Dans la tête de Alia
Moi: Salem Aleykoum.
Eux: aleykoum salem.
La mère de Selim: Ca va benthi ?
Moi: Oui et Vous ?
La mère de Selim: Guelek vous.
Les autres ils rigolent.
Tante 1: t'est de quel origines benthi
Moi: Malienne- Marocaine.
Tante 2: * à Selim* Déjà tu devais te marier avec ma fille Dounia , en plus comme femme tu nous ramener une metisse, et qui est même pas algérienne tu te fous de nous.
Tous le monde se regardent.
Selim allez parlé mais je le coupe.
Moi: Je veut pas vous manquer de respect, mais vous êtes ni la mére de Selim, ni son pére, ni son frére, ni sa soeur, donc vous avez pas votre mots a dire ensuite moi je vous connaît pas et vous ne me connait pas non plus donc je vous permet pas de me juger.
Dounia: Comment tu parle à ma mère.
La mère de Selim: * Parlant aux père de Selim* Parle à ta soeur elle agresse les enfants des gens comme ça.
Tante 2: En plus c'est sûr elle veut son argent.
Anas( Frére de Selim): Si elle veut de l'argent elle a qu'a demander a son pére, a son frére ou elle même, elle fait partie de l'une des familles les plus riches de France donc je pense pas qu'elle veut son argent.
Selim: Et puis si t'est pas d'accord moi jm'en fous c'est pas toi qui va faire toute ta vie avec elle, c'est avec elle que je veut accomplir la moitié de mon dine et personnes a son mots a dire a part mes parents et ses parents c'est tous.
Je suis tellement fière de lui, il a su tenir tête à sa tante.
Bref, pendant la soirée on a rigolé parlé et tout .
Toutes sa familles et sympa sauf la tante 2 et sa fille qui me regarder méchament.
Je vous passe 2 semaines . En ce moment j'ai besoin d'indépendance et je voulais me prendre un appartement mais sa a été un non catégorique de mon père. J'en est aussi parler a Selim, il m'a tellement mal regarder que j'ai direct fermé ma gueule.
Aujourd'hui, je dois aider Kenza pour préparé son hlel .
Donc je me léve, je prie et je me prépare. Je m'habille comme ça:
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...