Partie 26

17.8K 960 249
                                    

Partie 26

Dans la tête de Alia

Aujourd'hui, je dois allez a Marseille pour voir le classico, PSG - OM, donc on prend le car des familles pour y allez. J'étais avec Kenza, Samia, Hawa et Moussa.

On parler,on rigoler surtout avec les blagues conne de Moussa.

Bref, on arrive au vélodrome, il y a une putain d'ambiance et tous.

Par contre, les algériens vous abusé vous avez ramener vos drapeaux alors que l'Algérie 🇩🇿 elle joue pas vous êtes des forceurs.

Bref, je vous passe le match 5-1, on commence a avoir l'habitude (Ps: les marseillais qui lisent cette partie je vous kiff 🥰)

Bref, on sort du vélodrome.

C'est pas j'entend:

(....)- C'est pas la meuf a Belhami la-bas.

(....)- Si comment elle est bonne.

Je me retourne mais je vois pas les personnes qui parlent.

(...)- Jvais te niquer c'est ma cousine. ALIA.

Je me dirige vers la personne qui a crier et je vois Souley (mon cousin du coté de ma mère) jore y'a des barrière avec des agents de sécurité et les supporter de l'autre côté.

Moi: Souley, ça va ?

Souley: ouais et toi?

Moi: Ouais, pourquoi t'a pas demandé a Samir de vous prendre des places dans les tribunes familles.

Lui: Non, je voulais pas le dérangé.

Moi: Bas vient avec nous a Paris.

Lui:  Non y'a mes potes jvais pas les laisser.

Moi: S'il te plaît en plus demain c'est mon anniversaire aller.

Souley: Alia je devais venir demain de toutes façons.

Moi: Ok, mais demain tu reste chez moi 2 jours.

Souley: Si sa peut te faire plaisir.

Moi: Vasy, a demain.

Je lui fait un câlin.

Donc je monte dans le car, je regarder les médias rien que sa parler de moi et Selim.

Jore" Le couple de sportif Alia El hadi Championne de France de boxe et le jeune footballeur Selim Belhami enfin assumer; lors, de la compétition de Boxe pour le titre de France, suite a la victoire de Alia, le jeune homme et montée sur le ring et a pris sa petite amie dans ses bras, comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous "

Bref, je vous passe jusqu'au lendemain, je me reveille, j'ai plein de message qui me souhaite un joyeux anniversaire .

Je répond et les remercie.

Je vais me doucher, je prie et je m'habille comme ça:

Je vais me doucher, je prie et je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant