Partie 22
Je vous passe encore 2 semaines,( parce que sinon on va jamais avance) Aujourd'hui , Selim a un match important contre le barça, pour la ligue des champions , il faut qu'il gagne se match donc je rentre de mon entrainement je me douche, fais ma prière ,et m'habillle comme ça :
Et j'ai mis un tee shirt du psg avec le nom de famille de Selim belhami, j'ai mis ma chemise par dessus .
Bref, je prend ma voiture, je vais chercher Kenza et Samia .
On est dans la voiture.
Samia: Zerma elle a mis le tee shirt de son gars.* en parlant à moi*
Moi: J'ai plus le temps.
Elles: MMDDRR.
Bref on s'ambiance avec 4 keus gang parano.
Nous: Le bizz les meufs t'ont rendu parano
tu devient accro elle veut se tailler avec un autre,
le bizz les meufs t'ont rendu parano,
tu cherche les sous y'a pas travus monte sur le braco.
Bref on arrive au stade, les journaliste comme dab. Il pose beaucoup de questions a Samia par rapport a son mariage avec Samir. Il ont essaye de me posé des question mais y'avait les agents de sécurités.
On rentre donc dans le parc des princes.
Ensuite, les joueurs rentre sur le terrain, comme a chacuns de ses match Selim me regarde pour prendre du courage, la je vois qu'ils est stressé car c'est son premier match avec contre une grande équipe.
je vous passe le match, je resume donc il ont gagné 4-00 CONTRE LE BARCA.
( En vrai, quand j'ai vu ils ont gagné 4-0 contre le barca j'étais CHOQUEE)
Bref, a la fin du match les joueurs du PSG monte direct quand mon frère arrive je le prend dans mes bras, il a quand même marqué un but contre le barca donc je le félicite.
aprés je vois Selim avec sa famille, ensuite il vient vers nous nous dis bonjour, et me fait un bisous sur le fronts.
Il fesait que de sourire.
Moi: Pourquoi Tu souris comme ça ?
Lui: Parce que deja j'ai marquer 2 but face au BARCA et que ma femme a porter mon maillot.
J'avais oublier que j'avais sin maillot obliger Sa va parler.
Moi: Obligé Demwin Tu vois Dans les magazines "Nous trouver une nouvelle preuve de l'idille amoureux de Selim Belhami et Alia El Hadi ".
Lui: *rire* Ton père il va câbler .
Moi: sa tu peut en être sûre.
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...