After 6

11K 737 33
                                    

Salam aleykoum, hello,holà,ani tié

La semaine prochaine je ne posterai pas de partie je vais en vacances voila <3.

After 6

Dans la tête de Selim

Aujourd'hui je me léve avec un mal de tête, la journée d'hier c'était grave tendue.

Bref, je vais me doucher manger.

Ma mére elle me dit juste salam aleykoum  et elle trace.

Bref, j'étais dans ma chambre j'allume mon téléphone 📱 que j'avais éteint la veille.

Donc je l'allume et je vois je sais pas combien notification .

Mais wesh.

Je reçoit un appel de Moussa.

Moi: Salam Aleykoum

Lui: Aleykoum Salam, ta regarder les informations.

Moi: Non.

Moussa: Regarde.

Je me lève et je vais regarder les informations sur bfmtv.

Je vois.

" Le couple Alia et Selim est bel et bien terminée, d'après les sources de la famille.la jeune boxeuse aurait trompé son mari ce qui a fait une polémique dans leur famille elle lui a rendu sa bague et lui a dit je cite " je t'ai trompé j'ai bien joué de ton argent maintenant je peu partie je prend t'est enfants et n'oublie pas de payer la pension alimentaire."

Mais c'est quoi sa encore.

Moussa: Selim.

Moi: Ouais.

Moussa: T'as vu ?

Moi: Est la vie de ma mère c'est quoi sa ?

Moussa: Connecte toi sur Instagram.

Je me connecte sur insta.

Je voit que des insultes sur les photos d'Alia que j'ai posté sur mon compte.

"Putain c'est une pute celle la ", depuis le début je la sent la pas elle ".

Moi: Mais c'est qui qui est partis raconter des mythos.

Moussa: Déjà obligée c'est quelqu'un de ta famille.

Moi: Ouais parce que personne ne le savait a par nous. Elle doit être grave mal en plus avec sa grossesse c'est chaud.

Moussa: Ouais.

Moi: Attend déjà je vais poster un message sur Instagram.

Moussa: Ouais vasy rappelle moi quand t'a du nouveau.

Moi: Ouais.

Je vais sur Instagram et je poste un message.

D'abord je poste une photo de Alia et les jumeaux avec un message.

" Bonjour, Hello,Holà, je souhait revenir sur la polémique que je voit sur les réseaux sociaux alors déjà c'est des problèmes de famille et je ne pensent pas que vous devriez donnez votre avis sur ma vie .
J'ai regarder quelques commentaires s'acharner sur quelqu'un alors que l'on a pas les bonnes informations, Il ne sais jamais passer ce qui a était dit par les médias. Après tous comme dans tous les couples Il peut avoir des disputes celle la en fait partie, je ne sait pas qui as colportée de fausses information en tous cas s'était faux et je comprend que vous ayez pu être inquiète ou préoccupé pour ma part je pense que je peux me débrouillait et ne pas besoin d'avoir votre aide c'est pas méchant mais juste mon opinion.

                  Selim Belhami

bon sa c'est fait, je vais voir mes parents au salon ( il est toujours en Algérie)

Moi: Yemma , Baba vous avez vu les informations.

Baba: Non.

Je prend la télécommande et je met bfmtv.

Il regarde ma mère elle était choquée.

Ma mère: C'est quelqu'un de chez toi sa. (les grands parents de Selim sont les parents de son père se de sa mère son décèdes dans un accident dans voiture)

Mon père: On va réglé ça.

********************

On vient de sortir de chez mes grands-parents c'est Dounia et sa mère qui ont colporter de fausse informations pour nuire a Alia.

Dans la tête de Alia

J'ouvre les yeux et je suis dans un lit d'hôpital.

je vois que la petite bosse que j'avais sur mon ventre à disparue et à laisser place à une grosse cicatrice.

J'éspère que c'est pas ce que je pensent.

Une infirmière rentre dans ma chambre avec un bébé.

L'infirmière: Bonjour, tenais votre fils.

Votre fils ?

Moi: Mon fils.

L'infirmière: Ah oui il faut que je vous explique alors lors de votre première échographie votre gynécologue c'est trompé de dossier et n'a pas détectée que vous avez un déni de grossesse. Vous étiez enceinte de 8 mois et non de 2 mois.

Moi: Mais comment j'ai fait pour accoucher ?

Elle: Vous avais accouchez par césarienne 

Moi: D'accord merci.

Dans la tête de Selim

*************:   **************

Moi: QUOI.

J'espére que cette partie vous aura plus commentez votez et donnez votre avis. Désolé pour les fautes d'orthographe kiss <3

une_malienne_du_91

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant