Dsl hier j 'ai pas postée de partie parce que j'etais très occupé.
{Alia en photo }
Partie 16
Dans la tête de Selim
Mrs.El hadi: Alors a ce qui parait Tu a un idille amoureux avec ma fills.*en déposant un magazine avec une photo de nous en couverture*
Moi: Lui,mais je compte faire les choses bien.
Mrs.El hadi: Si Tu comptait faire les chose bien Tu serai venue demander sa main.
Moi: Je veut pas precipiter les choses biens et qu'elle ce sentent obliger de dire oui.
Lui: Tu aurai du dire me le dire si tu comptais faire des choses biens, tu sait mes enfants c'est mes fiertés il ont jamais fautée, fait quel que choses de mal. Ma fille jlui et toujours dit que si elle contait avoir une relation avec un garçon elle devrai me le dire, je lui est fait confiance elle me la pas dit merlich, le pire pour moi je l'apprend par les médias c'est le pire pour moi je déteste les médias, j'aime pas quand on affiche ma vie, j'ai tous fait pour éloigner ma fille des médias, ils ont quand même réussi a mettre ma fille dans leurs magazines. *énervée*
Moi: En faites elle comptait vous le dire hier soir comme vous étiez tous réunie mais vous l'avez pris de court et sa fait même pas une semaines que nous sommes ensemble, sa fait même pas longtemps et on savait pas qu'il y avait des paparazis. Hier, quand elle m'a appelé elle pleurer.
Lui: *surpris* Alia pleurée elle va pleurer seulement pour ça avec son caractère, je pense pas .
Moi: Elle pleuré pas pour ça , elle pleurer parce que vous lui avait dit qu'elle vous dégoute.
Lui: Je sais même pas pourquoi,jlui est dit ça sur le coup de la colère. Bon maintenant parlons de choses sérieuse donc je te laisse ma fille a plusieurs condition, si tu commence avec elle tu va jusqu'à lui demander sa main, et si tu lui brise le cœur tu verra, je veut voir aucunes larme sur son visage sinon t'aura a faire a moi et Karim. Je ne pense pas que tu veut avoir a faire a nous.
Moi: Ok j'ai écouté toute les règles vous inquiété pas.
Lui: D'accord tu peut aller me la chercher s'il te plaît .
Dans la tête de Alia
Je parlez avec ma mère quand Selim redescend.
Moi: Alors ?
Selim: Va le voir il t'expliquera, je t'attend après je t'accompagne au club.
Moi: Ok.
Je me dirige vers le bureau de mon pére .je suis stresser j'ai les mains moites .
Je toque.
Mon père: Rentre lia(mon surnom).
Je rentre je ferme la porte je m'assoie ,je regarde mes pieds.
Mon père: Lia regarde moi.
Je le regarde , les larmes aux yeux, mes larmes menacée de coulées.
Il se léve me prend dans ses bras et ressere son etreint et je pleure.
Mon pére: Lia pleure pas, jvoulait pas te blesser j'ai dit ça sous le coup de la colére, Jsuis désoler.
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...