After 1

12.4K 710 31
                                    

Salem Aleykoum, Salut, Hola,Hello, Ani tié,

Aujourd'hui je me suis levé est je voulait vous faire une partie, je pense que je vais vous faire des afters en attendant le tome 2. La chronique de Yssra (ma deuxiéme chronique elle sera moin long que celle la. Je posterai quand j'aurai le temps d'écrire

Bref, je vous laisse avec l'after.

Dans la tête de Alia

3 ANS PLUS TARD

Alors sa fait 3 ans que j'ai accouché de mes jumeaux:  Mouyedine et Maya. Je suis enceinte de 2 mois. Mon mari Selim, il va toujours bien toujours avec son foot, cette année on a changé de pays ont habite maintenant en Angleterre, il joue à Chelsea. Tous nos amis et notre famille vont bien. Moi, j 'avais repris la boxe quand mes enfants avais 1 ans ( il allait à la crèche) J'avais conservé mon titre de Championne de France, du monde et de championne olympique. Mais la je suis encore enceinte je pense que je vais arrêté ma carrière et je vais ouvrir une école de dance sa peut être une bonne idée la danse sa me manque.

Cette année pour les vacances, on va en Algérie c'est la première fois que je vais en Algérie et que je vais voir les grand-parents de Selim, les parents de Selim habite maintenant en Algérie juste en face de chez les grand parents de Selim. C'est aussi la première fois qu'elle va voir mes enfants. Pendant tous ce temps ont est pas partie au bled parce que Selim était trop occupé mais la on à des vacances de 1 mois et demis on va en Algérie après au Maroc chez mes grands parents, ont était déjà allez au Mali après notre mariage.

Bref, on est a l'aéroport de London City avec nos gardes du corps et les paparazzis.

Les fans qui veulent prendre des photos avec Selim.

Ensuite on va dans la salle d'embarquement. Ont attend que le jet soit prêt.

Il y avait un kiosque.

Mouyedine: Maman, s'il te plait je peut avoir des bonbons.

Selim: Non après tu vas avoir mal au ventre et tu pourra pas manger.

Mouyedine: S'il te plait.

Moi: Papa il à dit non c'est non.

Il va s'assoir sur son siège.

Sa soeur va à coté de lui.

Maya: Mouya arrête d'être triste à prés moi aussi je suis triste. Tu veut moi aussi je suis triste ?

Mouyedine: Nn.

Maya: Bah voila, en plus *en lui disant un truc dans l'oreille*.

Le visage de Mouyedine c'est illuminé.

Il lui fait un câlin.

C'est ce que j'aime bien chez mes jumeaux ils sont soudé.

Ont monte dans le jet je m'assoie à coté de Mouyedine et Selim à côté de Maya.

Pendant le trajet je parlais avec Selim.

***************

Ont est  arrive à Bejaïa devant une grande maison magnifique franchement je suis choquée comment c'est beau avec un grand jardin.

On descend de la voiture et on sonne.

C'est sa mère qui nous ouvre sa va faire 2 ans que je l'ai pas vu je l'aime trop.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant