After 2

10.3K 745 44
                                    

Salam Aleykoum , Salut, Hello, Holà, Ani tié.

After 2

Ont va donc chez les grands parents de Selim.

On toque est c'est Dounia qui ouvre .

Putain pas elle.

Elle est la avec son sourire hypocrite.

Dounia: Salem Aleykoum.

Nous: Aleykoum Salem.

Dounia: Oh des jumeaux, comme ils sont beaux.

La mère de Selim: T'est pas obligée de faire l'hypocrite.(J'est grandis dans la street la ou tous va si vite...), *elle la pousse et entre avec son mari *

 Dounia: * En me regardant mal* Dommage sa aurai pus être mes enfants.

Maya: Bonjour, Madame tu peu te pousser avec ton gros corps tu bloque le passage.

Selim et moi On était mort de rire.

Dounia: Je vois que vous avez bien éduquer vos enfants.

Moi: Eh parle pas de l'éducation de mes enfants, et pousse ton gros corps.*je passent en la poussant et en prenant la main de Mouyedine et Selim celle de Maya*

On arrive dans un grand Salon magnifique bien décoré et tous.

*****:  Wouldi, comment t'a grandis.*en le prenant dans ses bras*

Sa doit surement être sa grand-mère.

Sa grand-mère: Oh c'est tes enfants, *en prenant les petits dans ses bras*

Ils ont pas fait c'est qui elle ou mais laisse moi, se qui me choque de eux, je pense que Selim, leurs à parlez avant de venir.

Sa grand-mère: Et ta femme, *En me prenant dans ses bras* T'est belle Benthi.

Je pensais pas que sa grand mére allez m'accueillir comme ça, je pensait qu'elle serait retisante parce que je suis Malienne-Marocaine, Mais non ça va.

Je dis ensuite bonjour à son grand-père, ses tantes, ses oncles, ses cousins et cousine.

J'espère que il ne sont pas tous comme leur cousines la Dounia.

On s'assoit.

Mouyedine est sur les jambes du Grand-père de Selim et Maya sur celle de sa grand-mère.

Tante 1: Tu t'appelle comment ?

Moi: Je m'appelle Alia .

Tante 2: T'est de quel origines ?

Moi: Je suis Malienne-marocaine.

Oncle 1: Tu fait quoi comme métier ?

Moi: Je suis boxeuse.

Oncle 1: A comme mon fils Yazid. *en me le montrant*

Moi: A oui je l'est vue au Jeux olympique.

Oncle 2: T'as un palmarès ?

Moi: Oui double championne de France, Double championne du monde et double championne olympique.

Cousin 1: A ouais quand même.

La mère de Dounia: *en me regardant mal* Comment tu fait pour t'occuper de tes enfants avec tous les voyages que tu fait ?

Moi: Je fait le moins de déplacement possible, je m'entraîne dans notre maison y'a une salle de sport, après je suis une femme comme les autres, je m'occupe de mon mari et mes enfants, je fais tous a la maison j'ai pas de femme de ménage ou quoique soit , je fais des déplacements seulement pour les championnats et le combats amicaux, et Selim est la pendant que je suis en déplacement. 

Cousine 1: T'as quel âge ?

Moi: 23 ans. ( Enfin je croit je sais plus)

Cousine 2: A 23 ans t'as déjà fait tous sa ouah je suis choquée.

Le grand-père à Selim: Passons à table.* en arabe*

Donc nous allons à table, les petits avait déjà mangée, il était devant la télé avec les autres enfants à regardé les dessin animées pendant que nous ont passer à table.

C'est pas la mère de Dounia elle commence à parler en arabe.

Je vous traduit directement en français .

La mère de Dounia: Ça vous dérange pas qu'elle ne soit pas algérienne.

Tante 1: Moi sa me dérange pas tant qu'elle est musulmanes.

Oncle: Au début sa me déranger mais ça se voit que c'est une fille bien.

Dounia: Normalement ça devait être moi sa femme.

Mère de Selim: C'est sur que tu aurait pas été ma belle fille.

Mère de Dounia : * En me regardant mal* Pourquoi tu dit sa ?

Mère de Selim: J'ai pas oublier ce qu'elle à fait toi et moi, nous savons ce qu'elle à fait à Alia  (référence au kidnapping avec Leila et l'ex à Selim)

Mère de Dounia: C'est une preuve d'amour.

Moi: *En arabe bien sûr* C'est bon on va pas gâcher ce dîner pour cette histoire, laisser la pensait ce qu'elle je me fous d'elle toutes façon.* sec*

Ils m'ont tous regarder surpris sauf Selim.

Cousine 3: Tu sais parler arabe.

Moi: Oui. (Je sais que vous parlez qu'ils parlent tous le même arabes mais on va dire qu 'ils parlent tous le même arabes.)

Cousine 3: Hum.

On finis ensuite on rentre chez les parents de Selim on va dormir, je sens que se séjour va être riche en problèmes.

J'espère que cette partie vous aura plus vous. Donnez votre avis, commentez, votez. Désolée pour les fautes d'orthographe Kiss <3

Une_malienne_du_91

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant