Partie 23

16.2K 926 31
                                    

Comme samedi j'est pas mid de partie aujourd'hui j'en met 2 (la partie 22 & 23)

Partie 2

{une femme blessèe peut tomber de très haut tu as toutes ma confiance sort du lot}

Dans la tête de Alia.

Ce matin je me réveille de bonne humeur ,je fais ma routine et tous je dois sortir avec Kenza et Mehdi(le gars qui est avec moi a la boxe)

Petite parenthèse

De basse mes meilleurs amis sont Mehdi et kenza.

On se connait depuis les couches culotte. Mais quand on était au lycée en 2nd , Mehdi il kiffait une meuf, bref il est sortit avec cette meuf sauf que la meuf elle m'aimait pas d'après elle j'étais une fille hautaine qui fesait la meuf sous prétexte que mon pére était footballeur ,pour moi elle était juste jalouse.

Bref elle a dit a Mehdi de plus me calculer pendant 6 mois Il m'a plus calculer, Il parlait que a Kenza.

A cause de Sa j'ai fait une mini depression on va dire parce que c'est comme si Samir me Parle plus pendant 6 mois j'était  tellement mal. 6 mois plus tard Il est revenue me voir en disant qu'il était désoler de ce qu'il avait fait . Je ne l'ai pas pardonnait pendant 2 ans je ne Lui est pas parler pendant 2 ans.( je suis rancunière de fou malade) Depuis Il a un froid entre nous.

Fin la parenthèse

Donc je me prépare ( douche, prière,...)

Je met un jean noir trouée. Aux genoux avec une paire de huarache blanche, un tee-shirt blanc et noirs nike ,et une veste en cuire.

Bref Mehdi vient me chercher. Devant chez moi, t'a déjà Kenza dans la voiture.(moi et Mehdi on se reparle depuis la dispute au club).

Moi: Bien ou bien.

Mehdi: Arrête de faire le gars.

Bref je passe le trajet on arrive aux centre commerciale.

On rentre dans zara je regarder les habits.

Je sens un regard sur moi, je regarde partout et je vois une fille qui me regarde mal. J'sais pas elle veut koi elle.

Bref je continue mon shopping j'ai acheter 3 chaines avec nos initiales k.a.m(kenza.alia.mehdi).

Moi: Tenez *en leurs donne chacuns les chaine *

Pour moi ils est temps d'enlever le froid qu'il a entre moi et Mehdi.

Kenza: Pourquoi tu nous donne ça ?

Moi: Parce que vous êtes mes meilleurs amis

Je vois que Mehdi sourire

Mehdi: Tu me pardonne donc ?

Moi: Tu sait je t'ai pardonner depuis que tu est venue me voir mais j'est tellement de fierté que voila.

Kenza: Calin*en ouvrant ces bras*

On se fait un câlin tous les 3.

Moi: Plus jamais de dispute comme ça.

Eux: Plus jamais.

Donc maintenant on se dirige vers le mcdo.

On commande des Mc Fleury ( oreo caramel tellement bon)et un sprite. Donc on va s'assoir. Un moment je vais vers les toilettes quand on me renverse du coca sur mon tee-shirt blanc.

Je me retourne pour voir la personne et je vois c'est la fille qui me regarder mal dans zara .

Elle: Putain en plus de me voler mon mec elle renverse mon coca.

Quelle mec ? Elle parle de quoi?

Moi: Déjà de1 c'est toi qui a renversé ton coca sur moi et de 2 j'ai voler le mec de personne.

Elle: Toute façon je m'en fous du coca j'ai fait exprès de te le renversé dessus et tu me vole Selim et aprés tu *en m'imitant * j'ai volé le  mec de personne.

Moi:* rire nerveux* mon homme tu dis c'est ton mec mais fonce dans le mur meuf.

Elle: Sauf que moi il m'a vraiment aimé, bref t:approche plus de lui sinon tu te souviendra toutes ta vie de SAMIRA.

Elle part sans me laisser le temps de parler.

Je vais au toilette et nettoie le coca qu'elle a mit sur mon tee-shirt et je retourne à ma place.

Mehdi: T'est tombé dans la cuvette des toilette ou koi?

Moi: Même pas jore *jleur raconte tout*

Kenza: Franchement les gens deviennent fous , envoie un message a Selim et raconte lui.

Don j'envoie un message.

{Moi: Selim t'a une fille elle s'appele Samira elle est venue me voir er mm'a comme quoi que t'etais son mec et que je te l'aurai voler.

Mon homme213<3: La calcule même pas c'est mon ex .

Moi: Mais elle m'a * jlui raconte tous*.

Mon homme 213<3: Tkt je vais régler sa.}

Je vous passe jusqu':a que je rentre chez moi.

**************

Bref, je rentre chez moi.

Je parler avec mes parents.

Ensuite je vais dans ma chambre , j'étais sur snap quand je reçois un message d'un numéro inconnu.

J'ouvre le message et je tombe de haut ,je vois une photo de Selim et la fille du Mc do qui se prenne dans les bras et s'embrasse.

Elle a écrit: J'ai toujours ce que je veut.

Comment Alia va t-elle réagir? Est ce que selim la trompe? Qui est vraiment cette fille pou selim?

Dans la tête de selim

?????????¿??????????

J'espère que cette partie vous aura plus. Commenter et votez. Donnez votre avis.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant