Désolé dimanche j'ai pas mis de parce que j'avais un grand exposer en cour. Enfaites ?ma sœur a réussit a répare mon ordi jsuis trop content, jvais pouvoir écrire mes parties comme avant.
Dans la tête de Alia
Donc aujourd'hui on est invité chez moussa.
Il est 18 h j'ai passé ma journée avec mes parents a la maison.Je me prépare, je fais ma routine même si je l'ai fais le matin, je prie et je met un jeans noirs dechirer au genou un tee-shirt nike noirs et blancs et des airs max 2017.
Avec ma mére on a fait des pastels et des cornes de gazelles(tcharek jcrois c'est ça si c'est pas dite moi)
Donc on prend la route pour aller a la maison des parents de moussa.
**********
je vous passe le moment dans la voiture, on arrive devant leurs maison elle est grave stylée.
Bref, on sonne c' est sa mère qui ouvre, il sont tous déjà arriver.
-Alors y'a Bien sûr Moussa, sa petite sœur Ami, son frère Mady et sa femme Maimouna, son père Ba Bakary, et sa mère.
-Ensuite y'a la mère de Selim , son père, son frère et sa femme ,sa petite soeur.
- Hawa, Bilel( pote a Selim), Medhi( pote a Selim), Kenza, Nawell, Selim, Sonia,Karim,Samia, Samir.
- mon père, ma mère et moi.
Bref, on va dépose ce qu'on a fait dans la cuisine, je vais a la table des "jeunes".
Je suis la dernière a arriver.
Moussa: Enfin elle est arriver.
Moi: Tkt le meilleur en dernier.
Moussa: Guelek le meilleur .
Moi: Ok les pastels que j'ai fait t'en n'aura pas.
Moussa: Tkt pas que j'en aurai.
Nawell: On peut parler ou vous allez parler que a 2.
Moussa et moi: Est ce que t'a empêcher de parler ttttttccccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiipppppppp *en même temps*
On se tchéque.
Samir: Des fois je me demande si Alia c'est ma soeur ou la soeur a Moussa.
Moi: Moi soeur avec lui *en le montrant du doigt*je plaint Maï (sa soeur)
Moussa: Encore heureux c'est pas ma soeur parce que tous les jours je l'aurai frapper.
Bilel: Quand c'est pour insulter les gens vous êtes bien la.
Moussa et moi: Ta gueule avec ton nez crochu.
Bilel: Vous voyez j'ai dit quoi.
Medhi( Mon pote): Bon venez on fait un jeu.
Nawell: Action ou vérité.*En me regardant en souriant*
Hawa: Vu comment sa c'est terminé la dernière fois c'est bon.
Moi: Moi je m'en fous maintenant venez on fait un cap ou pas cap.
Eux: Azy
Moi: Moussa cap ou pas cap.
Moussa: Cap.
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...