Partie 12

21.6K 1.2K 368
                                    

Partie 12

Dans la tête de Alia

Donc on va s'habillait,se maquille, se ponponer.donc je m'habille comme ça:


Sauf que j'ai plus de formes qu'elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que j'ai plus de formes qu'elles .

Bref,jsuis la derniére a être prête.

Selim: PUTAIN ALIA DËPECHE TOI!!! EN PLUS SI T'EST PAS BELLE JTE TUE.

Moi: JE SUIS TOUJOURS BELLE MOI.

Je descend il sont tous la a m'attendre.

Il ont beugué parce que j'ai peu de robe, j'en met jamais que pour les grandes occasions.

Moi: Je sais que jsuis belle mais pas besoins de me regarder comme ça.

Samir: Même moi ton frere jt'ai presque jamais vue en robe, même au mariage de mon cousin elle a mis un jean et chemise,(faut savoir que je met presque jamais de robe) la meuf elle a dit je met pas de robes, ma mére elle voulait la tué*rire*.

Moi: Mais je me suis achetée cette robe pour Dubaï , Selim tu sais tu peut arréter de buguer hein *rire*.

Selim: J'ai pas beugé mitho va.

Moussa: Khoya, t'as beugué assume.

Karim: Jcrois t'est trop belle tu vas rester ici*rire*.

Moi: t sah *rire* toutes façon je sais que je suis belle.

Karim: Jrigole, wesh je sais toutes façon il peuvent rien faire.

Selim: Bon on y va,on va arrivé en retard.

Donc on se dirige vers les 3 voitures.

- Selim, Moussa, Leila(elle a forçée pour montée dans notre voiture) et moi

- Karim, Samir, Samia et Kenza

- Bilel, Medhi et Sonia

Dans la voiture.

Moi: Moussa met de la musique jte plaît.

Moussa met Kaaris tchoin.

Nous(sauf Leila): La go la c'est peut-être une fille bien, mais on préfere les tchoin ,tchoin , tchoin. La go la c'est peut-être une fille bien, mais on préfere les tchoin ,tchoin , tchoin. Elle veut Louboutin,tin,tin,tchoin. Elle veut m'ont boussain,sain,sain,tchoin. Elle vrais ou faux seins,seins tchoin.(Moussa fesait que de pointer du doigt leila).

Leila: Pourquoi moi on m'a pas dit que j'étais belle ?

Moussa: Parce que t'est moche(c'est un tueur).

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant