Je reste dans la chambre, le temps qu'il arrive.
Partie 21
Dans la tête de Alia
Je suis dans la chambre, dans l'oreillette Karim me dit qu'il est devant la maison.
Quelques minutes après , les coups de feu se font entendre.
La porte s'ouvre je vois pas Karim mais Selim. Il fait quoi ici.
Je fait les gros yeux.
Selim: On y va, toi et moi on va avoir une petite discussion.
Moi: D'accord.
On descend je vois y'a des homme part terre Anas et Ilyes attaché. Avec les hommes de Karim. Depuis quand il a des hommes a son service lui, je pensait que s'etait un teneur de mur mais non c'est le chef, on va avoir une discussion nous deux.
Anas: (a Selim)Tu fait quoi la ? LACHE LA. (a moi) Hbiba tu fait quoi avec lui ?
Selim:* rire nerveux* Guelek hbiba, t'as cru la vie s'etait kinder bueno. Moi ma meuf tu lui dit hbiba.
Anas: Tu dis sa mes s'est moi qui et goutait a ses lèvres avant toi.
Selim: Tu...
Moi: *en le coupant* *rire nerveux* T'as cru j'était un object , sale zemel que t'est tu m'a forcé si je l'aurai pas fait, je ne serai pas la sale connard. *en le frappant je lui mettait des coup de pied aux visage*
J'avais tellement la haine, et il me regarde et il rigole.
Anas: Je savais que j'aurai du te violer, sale pute , je t'aurai violer et t'aurai jeté devant la porte de tes parents.
Je sais pas ce qu'il lui a prit Selim lui a sauté dessus, les hommes de Karim essaye de l'enlevé mais n'arrive pas.
Donc je le prend par les hanches pour qu'il se calme, e sa marche, je fesait sa aussi a Karim quand il était énervé.*
Il se calme.Karim nous dit de rentrer.
On prend donc sa voiture, il y a un silence dans la voiture. Il serre le volant et fixe la route.
Moi: Selim...
Selim: Ferme ta geule*énervé*
Moi: ok t'est énervé mais tu me dit pas tageule par contre.
Selim: Ferme ta geule tu vas faire quoi ?
Moi: Pourquoi tu t'enerve comme ça j'ai rien fait.
Selim: T'a rien fait *rire nerveux* T'a rien fait, tu croit qu'on serai la si t'aurai rien fait hein. Tu croit moi sa m'amuse de venir te chercher. Je vient te chercher ce matin ta mére me dit que t'a dormit chez Karim. Je vais chez lui sa mére me dit t'est pas la, je vais voir Karim, il me dit t'a meuf elle s'est fait kidnapper par son ex. En plus de sa j'apprend que tu l'as embrassait, alors que moi juste un bisous sur la joue j'ose pas.
Moi: Si je ne l'aurai pas embrassait je ne serai pas la a parler avec toi donc j'etait obligée, en plus j'ai pleins de bleu sur le corps a cause de se pd de Ilyes qui m'a tellement frapper que j'ai pleurer donc t'est leçon de morale c'est bon.
Selim: *en se parlant a lui même* En plus elle me parle mal. T'aurai du me le dire non madame veut faire la grande t'aurai fait comment si il t'aurai violer ?
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...