Partie 24

14.3K 967 6
                                    

Partie 24 <3 <3 <3

dans la tête de Selim

je sort de l'entrainement quand je reçoit un message de Alia.

📩hbiba🇲🇱🇲🇦❤️💍

{hbiba🇲🇱🇲🇦❤️💍 Selim t'a une fille elle s'appele Samira elle est venue me voir et m'a dit comme quoi que t'etais son mec et que je te l'aurai voler.

Moi: La calcule même pas c'est mon ex .

hbiba🇲🇱🇲🇦❤️💍: Mais elle m'a * elle me raconte tout*.

Moi:Tkt je vais régler sa.}

donc la cette pute de Samira elle va voir ma meuf et lui dit comme quoi ma meuf elle m'a voler ou je sait pas quoi elle est malade.

Putin, faut que je l'appelle cette conne, mais j'ai plus son num, jsuis obligée de demandé cette salope de Leila.

Donc je lui envoie un msg.

{moi: Leila passe moi le num de Samira et fais vite ta race.

la salope L: pourquoi tu veut son num ?

Moi: C'est pas ton blem, donne vite la.

La salope L: Tiens 06 43 ** ** **}

je ne lui répond pas est appelle en masquée bien sûr je veut pas qu'elle est mon numéro , cette putain de keh de Samira.

Moi: Allo.

Samira: Allo, C'est qui ?

Moi: C'est Selim, on peut se voir stp ?

Samira: pourquoi tu veut me voir ?

Moi: Faut qu'on parle de nous( je sait que si je lui dit pas sa elle viendra pas).

Samira: ok, on se voit a notre endroit.

Moi: ok.

Je raccroche, et je rentre chez moi je me change ,me douche et je part la rejoindre.

*******************

J'arrive aux lieu de rendez-vous. C'est un grand parc.

Bref, je m'assoie sur un banc et je l'attend.

Je la voit arrivait habillée comme une tepu. Une jupe très courte au niveau des fesses, des tallons 12 centimètres , maquille comme jamain , n'importe quoi cette fille vraiment. Quand je l'ai connu elle était pas comme ça, c'etait une fille comme Alia qui se respecte mais la , cette meuf elle c'est fait tourné par tout panama frère. Bref.

Samira: ça va bb ?

Moi: Déjà évite les bb et depuis quand tu vas menacer ma meuf toi, tu te prend pour qui ?

Samira: Quand tu as cassé je t'avais prévenu, si tu était pas a moi, tu sera a personne.

Moi: Si tu serai pas aller faire la pute on serai peut-être encore ensemble, donc maintenant tu t'éloigne de Alia et tu ne lui parle plus, tu ne la regarde même pas.

Samira: Ok, mais est ce que tu peut m'enlever mon collier la ?

Moi: barre toi j'ai pas ton temps moi .

Samira: vasy c'est vite fait.

Moi: putain.

Donc je lui enlève son putain de collier, mais cette salope elle se retourne et m'embrase.

Elle est malade elle wallah je l'ai pas assez niqué elle, je la repose fort et elle tombe.

Putain jvais la niquer.

Moi: MAIS JVAIS TE NIQUER SALE SALOPE.

jlui est mis un gros coup dans le nez et je suis partie.

                   Retour dans la tête de Alia

Non, il peut pas me faire ça , sa fait la 2éme fois que sa m'arrive.

Il faut que je le vois , il se fout de ma gueule, je penser qu'il était différent de Anas, mais non il sont tous pareille.

J'appelle Selim pour qu'on se voit tous de suite.

Moi: Ouais, il faut qu'on se voit *sec*

Lui: Ok, mais pourquoi tu parle sec comme ça ?

Moi: Vient seulement.*sec*

Lui: Hmmm.

donc je reste en pyjama, je dis a mes parents que je vais voir Selim, i l m'envoie un message comme quoi il est la, donc je sort et monte dans sa voiture. On reste dans le parking de ma maison.

Selim: Salam.

Je ne lui répond pas.

Lui: Tu peut répondre tu sais ?

Moi: pas après ce que tu m'a fait.

Lui: Qu'est ce que j'ai fait ? Elle est paro la meuf.

Moi: En plus il me demande qu'est ce qu'il a fait.*en me parlant a moi même* Donc pour toi c'est normale que je reçoit ça. * en lui montrant la photo* Je vois mon mec , MON MEC embrasser son ex qui 3 heures avant m'a menacé et reverser son coca sur moi, je suis vraiment conne. J'ai cru que tu était différent mais non tu est comme lui la première fille qui passent devant vous, vous ne pouvais pas resister, donc je suis vraiment conne . POURQUOI TU ME FAIT SA JE SUIS PAS ASSEZ BIEN  POUR TOI C'EST SA ? HEIN C'EST BON TOI ET MOI C'EST FINI PLUS JAMAIS JE ME METTRAI EN COUPLE AVEC QUELQU'UN, VOUS ÊTES TOUS DES CONNARD .

Je descend de la voiture sans lui le laissé parler et je monte dans ma chambre.

Quelqu'un toque:

(...)- Je peut rentrer.

Moi: oui.

Ma (maman): Qu est ce qui c'est passé avec Selim ?

Moi: Il m'a trompé comme Anas Ma.

Ma: Est ce que tu as écouté sa version ?

Moi: Non, mais pas besoin, je veut plus Ma, il a fait comme Anas, non j'en peut plus moi aussi.

Ma: Ecoute ce qu'il a te dire moi il me l'a dit et tu devrai l'écouté.

Moi: Ok, comment il a pu te le dire puisqu'il est renté chez lui ?

Ma: Non il est au salon et ton père est a deux doigt de le tuer donc je lui dit de monté.

Moi: ok.

Donc elle descent. Quelque minute plus tard, il monte et me regarde.

Moi: Dis moi ce que tu as a me dire au lieu de me regarder comme ça.

Selim: Déjà parle bien,*il me raconte tout*

Moi: Moi j'en n'est marre que y'a toujours des gens qui veulent nous séparé sauf que ça tu le vois pas .

Selim: Tu crois que moi sa me plait que les gens veulent nous séparer.

Moi: Bon pour l'instant faut que je mette notre couple de coté  et que je réfléchisse a nous, on verra sa dans deux semaines parce que la il faut que je me concentre sur les championnat et toi sur la ligue des champions et on en reparle dans 2 semaines .

Lui: Vasy * dégouté* Vient quand même me faire un câlin .

Je me lève de mon lit et je vais lui faire un câlin.

J'espère  que cette partie vous aura plus même si elle est courte et qu'il y a beaucoup d'insulte. Commentez, votez. Donnez votre avis. Normalement je devais pas posté aujourd'hui mais comme j'avais le temps j'ai posté.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant