coup de gueule

8.9K 278 34
                                    

salam aleykoum, hello, holà, ani tié

bon aujourd'hui jvais remette les choses dans leurs contestes.

alors déjà y'a certaines filles je sais pas vous prenez pour qui vous allez vite vous calmer en faites parce que moi je vous est pas obliger à venir lire mes chronique vous êtes pas contente c'est la même en fait est-ce que je suis venu je t'ai dit ouais mademoiselle vient clic sur ma chronique pour venir la lire non tu viens comme ça tu te permet  de me critiquer comme ça mais remettez-vous en question tu me dis ma chronique c'est de la merde bah c'est de la merde si tu veux tu veux que je te dise quoi moi je te force pas à la lire je suis pas je venu ici pour toi  pour écrire pour moi-même Et pour celles qui sont là pour lire je ne sais pas  vous vous permettez de m'insulter alors que je vous ai rien fait vous moi.

Encore tu critique ma chronique sa m'énerve et tous  jmen fou un peu mais  que tu viennent m'insulter en privée alors qu'on se connaît pas j'accepte pas .

Bref première fois que je pète un plomb et j'espère que ça sera la dernière fois. Mais en fait je sais pas il répond rien parce que en fait c'est l'accumulation de chaque fois que je vois je m'insulte-moi au lieu d'insulter ma chronique.

Et merci à toutes celles qui s'abonne qui lisent qui votent ce qui laisse des commentaires favorables, Tu me laisse un commentaire négatif mais qui est constructif je te jure que je te réponds et je te dis merci ou oui je pourrais changer ça dans la prochaine partie. sa me dérange pas mais négatif pour ma personne alors que tu ne me connais pas .

une_malienne_du_91

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant