Partie 14

19.5K 1.1K 103
                                    

Partie 14

Dans la tête de Alia

On etait entrain de regardé la tv quand ça sonne a la porte.

Je vais ouvrir quand je vois des gars et des meufs en bikini J'ai pas compris.

Un gars: C'est ici la pool party.

Moi: QUOI!!! Attend attend.

Je ferme la porte. Je re rentre dans le salon.

Moi: C'est qui qui a organisée une pool party ?

Leila: Moi.

Selim: *rire nerveux* T'est sérieuse toi t'invite les gens " venez je fait une pool party" MMMdddr *en se mordant le poing* JVAIS TE NIQUER J'AI ETE TROP GENTIL AVEC TOI, J'AIJAMAIS TAPER UNE FEMME MAIS LA C'EST TROP SA FAIT A PEINE 2 JOURS ON EST LA J'AI ENVIE DE TE NIQUER.

Leila: Tu comprend pas que moi je veut que tu me nique au sens propre.

Moi: Putin t'est une putin de crasseuse.

Leila: Mais toi ta gue le Inchallah ta grand mère elle meurt.( Starfoullah )

Moi: MOI MA GRAND MERE ATTEND 2 MIN.

J'ai vu rouge, je suis partie a la porte et j'ai dit:

Moi: Y'A PAS DE POOL PARTY , BARREZ VOUS TOUS .

Ils me toisent du regard et partent.

Je rentre dans le salon je vois Bilel qui tient Karim qui voulait frapper Leila(parce que c'est aussi sa grand mère)et Samia qui calme Samir.

Bon, je vais m'occuper d'elle, je remonte mes manches.

Moi: DONC MOI ALIA EL HADI 1 ERE DU NOM TU ME DIT INCHALLAH TA GRAND-MERE ELLE MEURT. YA RABI TU TIEN PAS A TA VIE.

Leila: C'est toi qui m'a volé Selim, Toute façon dans ta famille ya que des putes, ta mère c'est la plus grosse des putes elle s'est fait trouée par toutes la France donc t'est une batarde t'a pas de père salope que tu est.

MOI, MA MERE C'EST UNE PUTE.J'AI PAS CHERCHER MIDI A QUATORZE HEURE. Je lui est sautée dessus je l'ai frapèe jusqu'à qu'elle saigne.

Je sens que quelqu'un me porte et m'éloigne d'elle.

Moi: LACHE MOI ! JE VAIS TE NIQUER JE DETESTE QUAND ON ME PREND PENDANT QUE JE ME BAT.LACHE MOI.

Bilel: Ferme TA GUELE , JTE TIENS TU VAS FAIRE QUOI ?

Moi: LÂCHE MOI,JVAIS TE NIQUER.

Selim: Wallah lache la.

Bilel: C'est bon .

Il me lâche. Je monte dans la chambre de leila je prend ses habits de pute je les jettent par la fênetre je suis une putin de shettana.

Leila: C'EST QUI JETTE MES AFFAIRES PAR LA FÊNETRE LA ?

Moi: C'EST MOI SALLE SALOPE TU VAS PARTIR D'ICI BARRE TOI TON BILLET TU PEUT BIEN TE LE FOURER DANS LE CUL SALOPE TU VA TE FAIRE FOUTRE TU VEUT QUE ME DETRUIRE MAIS SA MARCHERA PAS SALOPE,SALOPE,SALOPE ELLE A CRU ELLE ALLAIT VENIR FOUTRE LA MERDE ICI BARRE TOI.

Leila: T'INQUIETE PAS QUE JE VAIS ME VANGER SALOPE.

Moi: JE TE PAS ASSEZ TAPERA CE QUE JE VOIS.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant