Partie 29
Dans la tête de Alia
Ce matin je me réveille je ne suis plus très énervée mais quand même un peu. Je me lève je fais ma routine, et je m'habille comme ça :
Je descend y'a personne je prépare a manger, (pancakes, crêpes, muffins,...)
Bref, je mange toute seule en attendant les gens.
La premiere personne qui descend c'est Selim.
Moi: Sbah el kheir.
Lui: Sbah el noor.
Vous devez vous dire pourquoi elle lui parle, mes parents m'ont toujours dit que même si je ne parle plus a une personne je dois toujours dire bonjour donc voila.
Bref, il se serre et mange, on se calcule pas je ne lui adresse même pas un regard.
Bref, je vais réveiller les autres et ils mangent.
Moi: Bon venez on va a la plage faire du jet ski.
Eux: azy.
donc on va se changer, je met mon maillot de bain en dessous .
Tous le monde est prêt donc on va.
************
On arrive a la plage, tous le monde monte sur les jets ski, moi je monte avec un gars.
Le gars en dirait trop jles déjà vu.
Moi: Tu t'appelle comment enfaites ?
Lui: anis et toi ?
Moi: Alia.
Lui: Jcrois on se connais, on a fait notre 4eme jusqu'a notre 1 ère ensemble.
Moi: Ah ouais tu date, toi le temps tu fesait la merde avec mehdi.
Lui: Ouais il ou lui.
Moi: Il fait du jet ski comme nous.
Lui: A ouais bon vas-y on fait du jet -ski.
Donc il commence a accéléré et je le tiens par les hanches, on fait plusieurs tours, c'est trop staine pendant tous nos tours Selim il me jettais des regards noirs mais c'est bon ymen bas les ovaires. Après anis et moi on échange c'est moi qui conduit le jet-ski.
Moi: Attrape moi par la taille tu vas tomber.
Anis: Moi tombé tu rêve,j'suis un rajel.
Moi:Bon ok.
Je démarre le jet-ski et il tombe comme une merde j'étais off.
Moi:*en l'imitant* Moi tombé tu rêve,j'suis un rajel.
Lui: Tu m'a pas prévenu que tu aller démarrer aussi.
Moi: Ouais c'est ça azy remonte.
Lui: Attend on rend les jet-ski tu verra.
Donc il remonte devant et on va rendre les jet-ski. Les autres nous regardent en mode elle joue a koi elle . Elle a cassé avec son gars hier elle est déjà sur un autre gars.
Nawelkra: Sa oublie vite.
Moi:Est ce que je te calcule toi même, pas envie de me ficha devant les gens.
Kenza: *en toisant Anis* C'est qui lui ?
Moi: Kenza et Mehdi vous rappelez de Anis même vous fesiez la merde.
Mehdi: C'est Mon kho Lui mais c'est pas la question.
Moi: Moi c'est Anis.
Mehdi: Hein ? Donc c'est Anis la.?
Anis: Je savais que t'etais con mais pas a se point la .
Medhi: Ah kho Tu dates *en le prenant Dans des bras.
Anis:C'est pas Kenzouche la mouche ça.
Kenza:tageule.
Moi: Hhhhheeeeeennnnnn (Tu sais quand t'engraine.)
Anis: Pourquoi vous changer pas vous deux toujours Dans l'agression.
Kenza et Moi: On change pas une équipe qui gagne.
Moi: , jvous présente Ansi notre pote d'enfance , venez on va a la plage.
Donc on va tous a la plage,les garçons vont direct dans l'eau , nous on bronze.
C'est pas je ferme les yeux je sens on me porte, j'ouvre. Les yeux et je vois c'est Anis .
Moi: Tu joue a koi la ?
Lui: Tu te rappelle quand je t'ai dit " Attend on rend les jet-ski tu verra." Bah la ru voit vais te jettais a l'eau.
Moi: S'il Te plait fait pas sa.
Il se rapproche de plus en plus de l'eau et moi je crie comme une folle .
Arriver a l'eau, il me jette comme une merde et commence a me faire couler.Bref, ensuite on rentre a la villa pour nous preparé pour le dinner au restaurant j'ai invité Anis a venir avec nous.
Donc on Monte chacuns dans sa chambre me douche et me change.
Je met une robe beige a manche courts avec une fente sur la jambe droite, des Louboutins beige et une petite sacoche noir.
Donc on est tous prêt. Pour allez au resto .
On monte dans les voitures.
************
On arrive au resto on voit Anis avec 2 filles et un garçon.
Que vq t-il se passait entre Alia et Anis ?
Moi
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...