Partie 32
Dans la tête de Alia
Je vous passe encore 1 mois Karim sort de prison aujourd'hui , pour bonne conduite. Je doit allez le chercher il veut faire une surprise aux autres.
Bref je prend ma petite. Lamborghini, je vais devant la maison d'arrêt de Fleury Merogis .
je l'attend il sort, je lui saute dessus.
Lui: Putain je revoie ta moche tête sa m'avait pas manqué ça.
Moi en descendant de lui: Bah va te faire foutre.
Lui: Toi même tu sait que je rigolait.
Moi: Tu m'a manque j'espère tu fera. Plus de connerie comme ça.
Lui:tkt j'me suis rangée, en parlant de ça la j'ai envie de faire un tri de ouf sa fait déjà 2 mois j'y pense et je me suis dis j'vais le faire a ma sortie.
Moi: C quoi dit wesh?
Lui: J'vais demander la main de Sonia.
Moi: Quoi?
Lui: T'est pas contente?
Jlui saute dessus.
Moi: Trop cela j'vais vous faire une surprise pour ton mariage.ololo j'suis trop contente.
Lui: Faut pas sue tu lui dise envoie un msg a tout le monde et dis leurs de venir au resto, moi j'vais venir trop bien habiller , dis leur de tous bien s'habillait et tous et jlui fait ma demande la bas.
bref on monte dans la voiture il conduit.
Lui:Avec Selim sa va ?
Moi:Euh...
Lui: Il se passe quoi?
Moi*jlui raconte tout*.
Lui: Nous deux on va a une discussion.
Bref je vous passe jusqu'au resto y'avait.
Donc je me suis habillait comme sur la photo dans le média.
Bref on arrive au resto, il y a moi, Kenza,Mehdi,Moussa,Hawa,Sonia,Bilel, Anis,Qassim,Samir,Samia,Selim,Nawellkra,alia et Sybil.
Bref, on est devant le resto,
Moi :Bon la surprise elle est derrière vous tournez vous
Ils se sont tous retournez en même temps.
Quand il ont vu Karim il s'était choqué surtout Sonia bref tous le monde lui fait un câlin et a la fin Sonia lui saute dessus en pleurant.
Moi: Bon nous on rentre on vois laisse un peut votre intimité.
Karim: Va te faire foutre.
Moi: Moi aussi je t'aime nounours
Karim: Attend tu vas voir sale conasse.
Donc on rentre dans le resto et ont nous place a notre grande table. Moi je parler avec Qassim.
Apres Karim et Sonia ils sont venue.
Moussa: Vous avez pris du temps.
Moi: Obligée il se sont galoche comme jamais
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...