Partie 6

20.5K 1.2K 201
                                    


                         partie 6

Dans la tête de Alia

Ce matin, je me lève , me douche, fait ma prière, et je vais m'habillais.

Ce soir mon frère et Selim, ont un match ce soir. C'est le premier match de Selim.Pourquoi je parle de lui même, depuis que sa mére m'a dit qu'elle pense qu'il est amoureux d'une fille,je fait tout pour l'éviter. Je ne veux pas me mettre un frein à leurs relation.

si seulement tu savais...

BREF, je m'habille avec ce survêt du psg et des huarache noirs comme ça.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***************************

Je prend ma voiture et vais au parc des princes. Arrivés la bas, il y a des journaliste qui me prennent en photo est me pose des question.

Journaliste1: Alia êtes vous prêtes pour le championnats de France de boxe ?

journaliste2:Allez vous suivre la voie de votre père  et votre frère ?

journaliste3: Es-ce vrai que vous avez un idille amoureux avec le joueur du PSG Selim Belhami ?

Comment ça j'ai fait les gros yeux. Puis les agents de sécurité viennent et me menent dans l'enceinte du stade. Je suis dans les tribunes avec les familles des joueurs , surtout la mienne et celle de Selim.

Les joueurs entre sur le terrain, Selim rentre me regarde et sourit, je lui rent son sourire.

Dans la tête de Selim

Depuis quelle est venue chez moi, j'ai l'impression qu'elle m'evite.

Bref, aujourd'hui, c'est mon premier match.

Nous sommes dans les vestiaire, Unai Emery nous donne ses directives.

Unai: (...)Et toi Selim tu joura en pointe comme a l'entrainement. bon allez si.

Nous: ICI C'EST PARIS!!!

On rentre sur terain avec des tonnères d'applaudissement. Je regarde les tribunes, je la voit avec le survêt du PSG. Je lui souris et elle me rend un sourire un retour.

On serre les mains de nos adversaires :AS MONACO

L e match commence, c'est MONACO qui a la balle. Je suis en pointe donc je fait un pressing. Je vois que le joueur va faire la passe je fonce, je prend le ballon et je voit Samir qui est démarquer et qui me fait signe de lui faire la passe. Je lui fait la passe, il fait une feinte au défenseur centrale , fixe et tire .

BBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT 1-0 POUR PARIS

******************

c'est la mi-temps, 2-0, le 2éme but c'est Kurzawa qui la mit.

BREF

Unai: Selim met toi plus en avant sur la pointe.

Moi: Ok

****************

Début de la 2éme mi-temps, balle à nous je regarde dans les tribunes et je la voit m'encourager.

Samir a la balle, il me fait la passe ,je la regarde dans les tribunes, elle me fait un sourire d'encouragement, je prend mon élan je fente le 1er défenseur, je drible le 2 émé défenseur ,je met un petit pont au 3éme défenseur. Je suis face au gardien. Je tire et je met un but. BBBBBUUUUUUUTTTT 3-0.

Je vais vers la caméra, je fait un A suivit d'un cur.

*******************

Fin du match nous avons gagnés 4-0

*******************

Nous sommes en conférence de presse avec Thiago Silva.

Journaliste1: Mrs Belhami, êtes vous satisfait de votre prestation ?

Moi: Je suis très satisfait de ma prestation pour un 1 er match,j'ai mis 2 but donc c'est bien.

Journaliste2: Allez vous continuez sur cette lancé ?

Moi: Pour moi cette question ne se pose pas. Je remercie Unai Emery de me laissé cette chance de montré tous ce que je sais faire.

Journaliste3: Thiago Silva que pensé vous de la prestation de votre nouveau collègue?

Thiago Silva: Il a montré ce qu'il sait faire, c'est tout j'ai rien à ajouté.

Journaliste4: Êtes vous en couple ?

Moi: Je ne pense pas que ça est un rapport avec le match, donc je ne répondrais pas à cette question.

Staff: Dernière question

Journaliste5: A qui s'adressait ce "A" suivit d'un cur ?

Moi: A vous de cherché

Staff: Fin des question.

Je vais dans les vestiaire, je me douche et rentre chez moi.

Dans la tête de Alia

?????????????

J'espére que cette partie vous aura plus, commenter,voter <3 <3


💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant