Partie 18

17.9K 1K 74
                                    




Ensuite jvais dans la voiture pour chercher mes autres affaires pour me changer une derniétre fois.

Donc je prend mes affaires jme dirige vers la salle quand on me tient par le bras , jme retourne et je vois ANAS.

Anas c'est mon ex , sa va faire 6 mois jlai pas vu. Pourquoi on est plus en couple ?Parce que monsieur ne sait pas que dans un couple il ne faut pas tromper sa meuf mais en plus avec la pire ennemie de sa meuf. Bref, on est rester 1 ans ensemble mon père, mon frère, et Karim savait que j'était en couple quand on a casser j'étais anéantis mais j'ai su me relevé et ne plus trop faire confiance au gars. Karim l'a bien nique* c'est bien fait.

revenons au présent, dites moi sil vous plait il fait quoi ici.

Moi: Tu veut quoi ?

Anas: Toujours aussi agressive µrire*

Moi: Lache mon bras .

Lui: *en lachant mon bras* Tu veut pas qu'on recommence toutes au début ?

Moi: *rire nerveux* mmmdrr moi et toi *rire* c'est terminé c'est toi qui n'a pas su tenir son machin a sa place .Moi j'ai deja mon couple pas besoin de toi .

Lui: Moi j'ai deja mon couple pas besoin de toi .*en m'imitant* Avec ton footeux il va te téje tu verra .

Moi: Qui te dit que c'est lui ?

Lui: Les journaux ma belle.

Moi: Bref je m'en fous fait ta vie je fait la mienne.

Lui: De tous façon je t'aurai par tous les moyens.

Moi: Oui c'est ça.

Si tu savais....

Je m'éloigne de lui et rentre dans la salle, je vais me changer et m'habille pour la soirée des jeunes.

Donc je m'habille comme ça:

Donc je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne a ma table.

Selim: T'as pris du temps juste pour te changer.

Moi: Oui, je sais mais c'est le résultat qui compte.

Selim: Oui, bon viient on va danser.

Moi: Vasy.

On va donc sur la piste de danse, je vous jure que Moussa il s'est péter le dos,il danser comme du n'importe koi. J'etait mmmmddddrrrrr.

Bref on s'est ambiançait sur des musiques malienne et tout c'est pas il mettent sidiki diabaté fais moi confiance, mes cousines et moi on a commencé a chanté

Mes cousines et moi: ma cheris, na bisous ke ne na ou be ne na joie, na calin ke ne na, na bisous ke ne na , o be la joie.

Après il nous mettent des musique rebeu :

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant