(g enlever la photo de selim parce que vous aimez pas ❤️, si vous avez des photos de gars qui peut vous faire pensez à selim vous pouvez me les envoyez en pv )
{Partie 2}
Dans la tête de selim
Salut, alors moi c'est Selim Belhami le beau gosse algérien ( TAHIA DJAZAIR ),j'ai 21 ans alors je suis footballeur.
J'ai été formée au centre de formation du PSG.Cette saison,je vais joué avec la vraie équipe du PSG
.Si j'en suis ici c'est grâce au soutien de mes parents et ma persévérance.
Bref aujourd'hui,j'ai rendez vous avec mon agent Mrs El Hadi.
Attendez je me suis pas décris physiquement. Alors ,je suis grand en taille, mate de peau, yeux marron, mon sourire colgate.(jsuis un gros forceur)
Bref,je me prépare pour aller chez mon agent, je prend ma Ferrari blanche.
j'arrive devant chez lui, je sonne c'est un agent de sécurité qui m'ouvre.
Agent de sécurité: Bonjour, vous voulez ?
Moi: Bonjour, je suis Selim Belhami, j'ai rendez vous avec Mrs. El Hadi.
Agent de sécurité: Ah oui, vous pouvez rentrée
Il me dirige vers Mrs. El Hadi, il toque.
Agent de sécurité: Mrs. votre rendez vous
Mrs.El Hadi: Laissez le entrez.
Je rentre dans son bureau.
moi: Salem aleykoum, ça va ?
Mrs. El Hadi: aleykoum Salem, ça va al hamdlulilah . *je m'assoie* Bon, hier j'ai vu le staff du PSG, il m'ont dis tu commence les entraînements demain matin, tu devra arrivé a l'heure pour faire bonne impression et être assidue, je dirai a mon fils de t'aidez a t'intégrer . Tu doit montrer que tu est le plus forts et ne pas avoir de pitié. Maintenant, il faut signé ton contrat.
moi: Oui, Mrs. ne vous inquiété pas je vais montré tous ce que je sais faire. *en signant le contrat*.
Au même moment,ça toque a la porte.
Lui: ENTREZ
Une frappe rentre dans le bureau. De base je ne m'intéresse pas au fille. Mais,c'est yeux gris sont trop beau et ces cheveux bouclés curly. Selim reprend toi t'est pas la pour regarder la fille de ton agent.
Elle: Salam aleykoum ! *elle me regarde* . Ah désolé je vous dérange.
Mrs. El Hadi: Aleykoum Salam! ça va ? non, tu nous dérange pas . Attend je te présente Selim. Il va joué au PSG comme ton frère.
Elle: Enchantée ! Alia.
Moi: de même.
Elle: C'est pas que je m'ennuie mais je dois aller voir mon entraîneur si ,je veut devenir championne de France.
Son père: va ma fille ,je suis fier de toi !! tous les obstacle sur ton chemin tu pourra les surmonté Inchallah.
Elle: amin bon salut.
Nous: salut
elle sort.
Moi: en faites vous êtes une famille de sportif.
Lui: oui, c'est ça appart ma femme est tous dans le monde du sport.
Moi: Bon moi je vais rentré mes parents doivent m'attendre.
Lui: Ok bon a demain tu passe tu me voir, pour me dire comment ça c'est passé.
Moi: Ok à demain inchalah.
Lui: A demain.
Je sort de chez lui. Je rentre dans ma voiture direction chez moi (la cité). Vous devez vous dire mais c'est un footballeur, il habite dans une cité.
Bas en faite, mes parents ne voulez pas quittaient M********** ( sa cité) et moi je la quitterait quand je me serai marie. C'est pas pour maintenant,je ne suis pas le jore de gars qui collectionne les filles.
Dans ma vie j'ai eu 1 seul copine : Samira, elle m'a inversé cette salope.
BREF, je rentre , je salue mes parents, je prend une douche, je mange et discute avec mes parents, mon grand frère: Yazid, il est concessionnaire automobile (23 ans), il est marié et ma petite soeur: Amira(17 ans). Je vais dormir,demain j'ai une longue journée.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je vient d'arrivé dans le centre d'entrainement, je suis accueillis par l'entraîneur Unai Emery.
Unai: Bonjour j'espère que tu va bien, alors tu commence les entraînements aujourd'hui, va te changé et puis rejoint moi sur le terrain, que je te présente a l'équipe.
Je vais dans les vestiaire, je me change, je me dirige vers le terrain ils sont tous la !!! KURZAWA,AURIER,MATUIDI,SILVA,...
Il y a aussi le fils de monsieur El Hadi Samir. Ils me regardent tous
Unai: Bonjour a tous, aujourd'hui nous avons un nouveau joueur dans l'équipe: Selim Belhami . Alors, je compte sur vous pour l'intégrer dans l'équipe.
Eux: D'accord monsieur.
Ensuite,on commence l'entrainement, Ils m'ont bien intégrer dans le groupe.Je m'entend super bien avec Matuidu, Kurzawa,silva,Aurier et Samir.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je rentre chez moi après je dois allez dînait chez les El Hadi, pour dire a mon agent comment ma journée c'est passé.Quand je vois un gars qui frappé une fille .La fille se defend bien mais il est plus fort qu'elle je ne peut pas le laisser faire. Et puis la fille me dis quelque chose.
Je prend le gars part derrière est je le frappe, il est inconscient.
Je me tourne vers la fille, quand je voit que c'est ...????
j'espére que cette partie vous aura plus , commenté, partagé, voté, <3 <3 8)
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...