Salut, tous d'abord, je dois vous dire que le mercredi je ne posterai plus de partie ( donc y'aura que 2 partie par semaines) parce que c'est le 3 éme trimestre, et il faut que je me concentre sur les cours pour allez dans la filière que je veut. Merci de votre compression. Aussi désolé du retard mais c a cause des cours.Partie 40
Dans la tête de Alia
Bref, on parler , quand mon frère et venue et me dit qu'il veut me parler, je me lève et je vais le voir.
Samir: Déjà je voulais m'excusait pour ce que j'ai dit a l'hôpital, en vrai je le pensait pas mais je l'ai dit sur le coup de la colère, comprend moi maman, elle est a l'hôpital on te voit pas pendant 2 jours c'est sur que je me pose des questions. T'a vu Maman et papa il, m parle plus ils ont trop la haine contre moi.
Moi: Mais au lieu de t'énervé de cette manière tu aurai du me laisser m'expliquer, j'ai quand même souffert pendant que vous étiez tous la a m'insulter de pute tous ce que je sais c'est que je peut pas te pardonner tous de suite.
Samir: Tu finira par me pardonner, bon salut.
Moi: Salut.
Il part blasée.
Bref, je vous saute jusqu'au championnats du monde alors ça fait 2 jour que nous sommes a L.a (Los Angeles). Hier, c'était les combats de Kenza, elle est vice championne du monde.
Bref, mes combats commence a 13h et ils durent 2 jours.
Donc je me réveille a 9 h 30 pour allez m'échauffait directement la-bas.
Alors je prend mon petit déjeuner, je me douche, je fait mon sac de sport, et je m'habille comme ça:
Je vais me changer la bas.
Bref, je descend a la réception de l'hôtel, il y a Kenza, Jovanny et Mehdi.(Mes parents nous rejoindrons la-bas).
Donc on arrive dans une des plus grandes salles de compétitions de boxe des Etats-Unis. Je met mes écouteurs pour rester concentrer.
A l'entrée, ils y avaient des gardes du corps, et beaucoup de journaliste, il me poser des questions mais je ne leurs répond pas, je ne les entendait même pas.
Donc je me dirige vers le vestiaires, je met ma brassière , mon short et mes gants de boxes :
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...