Partie 15

17.7K 1.1K 19
                                    


Mon pére: Alia on va parler. *vient il se dirige vers la cuisine.*

Moi: d'accord,* je regarde les autres du genre j'ai fait quoi*

Eux: Il haussent les épaules.

Je me dirige vers la la cuisine.

Partie 15

Dans la tête de Alia

Mon père: Alia pourquoi dans ce journal je te voit avec Selim ? * en me montrant la couverture du magazines*

Moi: On jouer dans l'eau.

Mon père: Tu joue avec t'est amis comme ça maintenant ? Même Samir ton frére tu joue pas comme ça avec lui.

Moi: Mais papa on ...

Mon père: *en me coupant* Skout tu crois sa me plait de voir ma fille avec un gars sur tout les media hein

Moi: n.....

Mon père: *en me coupant encore* C'est soit il vient me voir et on en parle soit tu lui parle plus même pas un regard.

Moi: Mais.....

Mon père: C'est bon ferme ta gueule . Jsuis sure tu t'est mis en couple avec lui derriére mon dos alors qu'on sait toujours dit si tu as un mec tu me le dit mais nn t'as préféré me la mettre a l'envers. Tu me dégoute barre toi.

Je sors de la cuisine passe par le salon en courant et pleurant pour aller dans ma chambre. Sa me fait mal parce que il me dit que je le dégoute alors que je n'ai jamais chercher a le dégouter, J'ai toujours tous fait pour le rendre heureux pour histoire de garçon il me parle comme ça. Le pire c'est que j'allais lui dire mais il m'a pris de court.

Je rentre dans ma chambre, ferme la porte a clé et pleure. Je me décide d'appeler Selim.

Dans la tête de Selim

Je vient de me reveillé et je reçoit un appel de Alia, je décroche.

Moi: Allo.

Alia: A....allo* en pleurant*.

Moi: Alia t'a quoi ?*inquiet*.

Alia: Il avait.......un magazin.....avec une ......photo de nous........ dans l'eau mon.....mon pére......il a ...... dis ......que .....C'est soit tu vient........ le voir et ........vous parler ........de notre relation..........soitje te ....... parle plus.........que je te jette......... même pas un.........regard.*en sanglot*.

Moi: Bah okey j'irai le voir mais arrête de pleurée. Je suis sûre c'est pas pour ça tu pleure,il t'a dit quoi pour que tu pleure comme ça ?

Elle : *elle s' arrête de pleuré* Selim, Il m'a dit que que je le dégouté *elle reclate en sanglot*.

Moi: T'inquiéte pas je vais lui parlé mais hbiba arrête de pleurer s'il te plait arrête de pleurer je lui parler.

Elle: Mer.....ci......merci.

Moi: C'est rien, bon jete rappelle après, Salem.

Elle: Salem

Elle racroche.

Moi: Putain, il font chier ces paparazis de merde.

Je commence a tous casser dans ma chambre.

Moussa rentre dans ma chambre.

Moussa: Wesh khoya (frère) t'a quoi ?

Moi: Moussa jsuis entrain de péter les plomb, Alia elle vient de m'appeler en pleure parce que son pére a vu une photo de nous 2 entrain de jouer dans l'eau ensemble , et il lui a hurler dessus en lui dissant "C'est soit je vient le voir et on en parle soit elle me parle plus même pas elle me jette un regard". il lui a dit qu'elle le dégoute alors que elle , elle fait tout pour le rendre fiére d'elle, c' est pour ça elle pleure.

Moussa: Ah chaud et tu faire comment ?

Moi: Demain jvais aller le voir.

Moussa: Miskine sa fait mêmepas 1 semaine que vous êtes ensemble qu'il un a déjà des probléme.

Moi: Ouais.

Bref on va manger,il rentre chez lui et je vais dormir.

Le lendemain matin je vais me doucher, m'habillais , déjeuner, et je prend m'a voiture pour me rendre chez Alia.

************

Je vous passe le trajet. J'arrive devant chez Alia.

C'est elle qui m'ouvre. Elle a des cernes de ouf.

Je la salut,lui fait un bisous sur le front, je salut sa mére.

Je me dirige vers la le bureau de son pére .

Je toque.

Lui: ENTRER.

Je entre il me jette son plus gros regard noir.

Moi: Salem aleykoum.

Lui: Aleykoum Salem, je suppose que tu vient pour ce que j'ai dit a ma fille ?

Moi: Oui.

Lui: Alors ??????????????????

Quest ce que le père de Alia va t-il dire a Selim ?

J'espere que cette partie vous aura plus . Commentez, Votez. Donnez moi votre avis.







💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant