'j'allait le frapper mais Selim lui rentre une droite, il voulait continué a se battre ,je le prend et le fait sortir de la chambre. Je le laisse se calmé et je vais chercher un medecin.Moi: Bonjour monsieur, je voulait savoir pourquoi ma mère est encore ici ?
Le médecin: Votre mère a un problème aux niveau des reins et si on ne lui trouve pas un reins au plus vite,sinon elle risque de mourir.
Moi: *En pleurant* Comment on peut trouver un rein, si il faut payez on le fera.
Lui: Même si vous payez votre mère ne pourra pas avoir un rein, car elle n'est pas première sur la liste, mais vous pouvait passer des tests pour voir si l'y de vos reins est compatible.
Moi: * Toujours en pleurant* Qui a passer les tests dans ma famille ?
Lui: Tous le monde sauf vous. Vous voulez les passez tous de suite ?
Moi: *En pleurant* Bien sûr.
On se dirige vers la salle pour faire les tests.
Mais on voit Selim revenir.
Selim: POURQUOI TU PLEURE ?
Moi: *Toujours en pleurant* Je lui raconte tous.
Selim: Merde *En me prenant dans ses bras*
Le médecin: On peut y allez.
Moi: Oui.
Selim: Je vient avec vous.
Le médecin: Pas de probléme.
On va faire les tests, il m'a dit que nous n'étions pas compatible. J'ai tellement de peine,ma mère et sur le point de mourir et je peut rien faire , je retourne dans la chambre de ma mère, je vois qu'il sont tous encore la. Ils me regarde tous.
Samir: Pourquoi tu pleure ?
Moi: Pourquoi je pleure ? POURQUOI JE PLEURE? DÉJÀ MA MÈRE ELLE EST A L'HÔPITAL M JE L'APPREND AUJOURD'HUI EN PLUS JE VIENT D'APPRENDRE QUE SI ON LUI TROUVE PAS UN REINS ELLE PEUT MOURIR, NON DONC MOI ON ME LE DIT PAS. Peut être quant faite il a raison l'autre con je suis une mauvaise fille.
Je sort de la chambre, je pars en courant a ma voiture et je rentre chez moi, je vais dans ma chambre je pleure.
Je vois que ma mère peut mourir a tous moment et moi je ne peut même pas l'aider, le pire c'est que ma famille ne m'a même pas dit qu'elle était a l'hôpital depuis une semaines.
Je passe toutes la nuit a pleurer.
Le lendemain
Je me lève , je fait ma routine et je prie, je fait des dou'as pour ma mère. Je prend pas mon petit déjeuner parce que j'ai pas la tête a sa.
Je vais dans ma chambre, je prend un ensemble adidas, je m'habille comme ça:
VOUS LISEZ
💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1]. Terminé ✅
General FictionMoi? Alia ,je suis 🇲🇱🇲🇦J'ai 19 ans .Je suis boxeuse,en selection national pour la 🇫🇷 . Venez lire mon histoire, je vous en mène dans mon monde 🌍 . 3e catégorie mariée (12/03/19) cover by @petitemannequin ❤️ allez tchecker son compte 💯 fictiv...