Partie 39

14K 878 17
                                    

Salem Aleykoum a toutes, déjà je tenez a m'excuser car je n'ai pas publié de partie cette semaine mais j'était malade et je n'avait pas la force d'écrire une partie, mais hamdoulilah la ça va un peu mieux donc je vous poste cette partie.

Partie 39

Dans la tête de Asta (la mère de Alia)

ça toque, je dit a la personne de rentrer, elle rentre et je voit ma fille, elle m'a manqué sa fait longtemps je les pas vu, et je sais quel a une bonne raison de ne pas être venue.

Elle: Salem Aleykoum.

Nous: Aleykoum Salem.

Driss(mon neveu): Quand je dit c'est une enfant indigne sa mère elle est a l'hôpital et elle reste dehors elle rentre pas chez elle et elle vient 2 jours après l'opération de sa mère.

Cynthia(ma nièce): Obligé t'est partie faire ta pute.

Ma famille( sauf mon mari, Samia et moi): C'est vrai ça.

Mon fils: Tu croit la vie c'est kinder tu vient quand tu veut je te considéré même plus ma sœur.

Elle a fait les gros yeux. Sa se voyait que les mots de sont frère l'ont anéanti

Elle: Vous savez j'était ou J'ÉTAIT DANS UNE SALLE D'OPÉRATION ENTRAIN DE SAUVER MA MÈRE, *elle pleurer et respirer de plus en plus fort* JE LUI EST DONNER MON  PUTAIN DE REINS. OK, JLAI PAS FAIT POUR VOUS JE L'AI FAIT POUR MA MÈRE . MA CARRIÈRE DE BOXE EST PEUT ETRE EN PÉRIL MAIS JE M'EN FOUS C'EST MA MÈRE. D'ACCORD.

Donc ma petite fille m'a donné son reins pour me sauver quitte a arrêté sa carrière, je savait qu'elle avait une bonne raison de ne pas être venue me voir et même sa a du être choquant de savoir que sa mère est sur le point de mourir et ne rien pouvoir faire.

Elle continue de respirer de plus en plus vite elle mal aux cœur et elle tombe par terre.

Moi: ELLE FAIT UNE CRISE D'ASTHME ALLEZ CHERCHER UN MÉDECIN PUTAIN.*en descendant de mon lit*  Alia reste avec moi écoute ma voix .* Elle ferme ses yeux* ALIA ...... MA ..... FILLE ...... RÉVEILLE........ TOI .

Mon mari sort de la chambre et va chercher un médecin et les autres reste la a nous regarder.

Moi: ALIA ...... MA ..... FILLE ...... RÉVEILLE........ TOI *En pleurant* C'EST DE VOTRE FAUTE  SORTAIT TOUS CASSE VOUS BANDE DE CON.

Ils sont tous sortie a par Samia.

Mon mari revient avec le médecin. Il la prenne en charge

Le médecin: Votre fille ne devait pas être stresser après cette opération, la elle va être placé dans le coma.

Moi: *En pleurant* Dite moi qu'elle va s'en sortir s'il vous plait.

Le médecin: Tous dépendra d'elle . Bon je vous laisse j'ai du travail.

Moi: Merci.

Lui: Derien.

J'ai passer ma journée a pleurer.

Dans la tête de Selim

J'ai appris que ma mra elle est dans le comas depuis 3 jours, je suis entrain de peter un plomb. Bref, sa fait 3 jours je vais dans sa chambre et je lui parle, askip les gens dans le comas il entende ce qu'on dit.

💍Mariée a un footballer: Tel Est Mon mektoub💍⚽[TOME 1].  Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant