Chapitre 1: 3 ans!!!

245 15 0
                                    

- Rossy?

- Je suis en haut, maman.

Quand Stormie était arrivé dans la chambre de son fils, elle l'avait trouvé en train de regarder une photo.

- Ça va mon chéri?

Ross posait la photo qu'il avait à la main.

- Oui maman. Il la regardait une dernière fois. Ça fait trois ans aujourd'hui, tu sais.

Stormie s'était rapproché du lit et était assise près de lui.

- Mon dieu, déjà trois ans?

- Oui.

- Mais dis-moi, je pensais que tu allais mieux.

- Ho, je vais bien. C'est pas comme si j'avais perdu la femme de ma vie pour toujours.

- Rossy, je disais pas ça pour te faire du mal. Excuses-moi.

- Non, c'est moi qui suis désolé. J'aurais pas dû te parler comme ça. C'est juste que cette période n'est pas la meilleure pour moi.

- Je sais mon chéri.

Elle prit son fils dans ses bras.

- Maman?

- Oui mon coeur.

- Est-ce que tu penses que ça passera un jour? Que ça fera plus aussi mal?

- Je ne sais pas du tout mais je l'espère réellement pour toi. C'est la première fois que tu me poses cette question, quelque chose à changé?

- Depuis que Gina et Sam sont là, j'ai envi de retrouver ce sentiment.

- Tu as craqué pour une de tes belles-soeurs? Elle se moquait gentiment.

- Mais non. Il souriait, pour la première fois de la journée. Je les adore, voir, je les aime comme des soeurs. Mais en voyant les garçons, aussi heureux, je me dis que j'aimerais être comme eux.

- Tu veux le choix entre ta meilleure amie et une jeune Française?

- Maman!

- Je plaisante. Mais si tu veux une petite Française, tu auras peut être de la chance.

Ross se retourna vers sa mère.

- De quoi tu parles?

- Surprise. Mais si tu veux vraiment savoir, tu vas devoir sortir de cette chambre et descendre au salon avec moi.

Il se leva de son lit et partit en direction de la porte avant de se retourner.

- Bon, alors, tu viens!

Stormie éclata de rire en se levant. Elle avançait et prit son fils par le bras.

- Oui, allons-y.


Coucou mes Chouchous. Je vous poste le tout premier chapitre du tout nouveau tome sur notre Ross adoré. J'espère qu'il vous plaira. J'ai hâte de connaitre vos sentiments sur cette nouvelle histoire.... Pleins de bisous a vous tous. 

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant