Chapitre 10: Shopping!!!

122 13 5
                                    

Plusieurs heures plus tard, Cassie venait de se réveiller. Elle avait voulu se reposer car Rydel l'avait prévenue qu'ils sortaient tous en boîte. Elle n'avait pas l'habitude des décollages horaires et, en plein après-midi, c'était senti fatigué. En plus, le shopping, n'avait pas été de tout repos. Quand Rydel avait reçu l'appel de son frère, elle lui avait dit de trouver une tenue de soirée pour sortir. Stormie était resté assise sur un fauteuil pour voir les filles dans leurs tenues. Elle leurs avait, à toute, donnée son avis. Rydel, Gina et Sam avaient trouvé leur bonheur mais pas Cassie. Après un énième essai, elle sortit déçue.

- Bon, bah ce n'est pas grave.

- Non Cassie. Il te faut un truc super. On va t'aider.

- Mais Gina, on a déjà fait tout le tour. On y arrivera pas.

- Pourquoi tu dis ça?

- Je suis super difficile.

- T'inquiète pas.

Rydel lui pris la main et l'accompagna dans un rayon que Cassie n'avait pas vu.

- Oh, c'est cool ça. Comment j'ai faits pour passer à côté?

- On est dans l'arrière-boutique. C'est la nouvelle collection.

- Mais Stormy, on n'a pas le droit d'être ici.

- En fait, pour être franche avec toi, je suis en pourparlers avec la direction, pour racheter le magasin. Lui répondit Gina.

- Sérieux?

- Oui. Donc choisi ce que tu veux.

- Cool.

Elle regarda tout et trouva enfin un bustier jaune, très moulant, qui lui plaisait beaucoup. Elle dénicha aussi une jupe noire, qui lui arrivait aux genoux, ainsi qu'une paire de bottes.

- Va essayer. Lui dit Stormie. On te suit.

- D'accord.

Elle partit rapidement en direction des cabines, essaya la tenue et sortit pour la montrer.

- Alors?

- Wouah.

- Tu es superbe.

- J'adore.

- Ce n'est pas croyable. Et dire que tu allais partir sans l'avoir trouvé.

- Oui. Merci Gina pour m'avoir montré cette boutique.

- Je t'en prie.

- Change toi vite ma belle. On va rentrer pour que tu puisses te reposer.

- D'accord Stromie. J'arrive tout de suite.

Coucou. Voici un petit chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Bisous bisous.

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant