Chapitre 35: Enfin ensemble!!!

82 8 7
                                    

Le lendemain, en début d'après-midi, Stormie, Lara et Rydel étaient venu chercher Cassie. Elle avait été contente que ce ne soit pas Ross. Elle voulait se sentir bien, propre et surtout maquillée. La voiture s'arrêta devant chez Stormie et les quatre femmes sortirent. Quand Cassie passa la porte, elle vit tous ses amis ainsi qu'une personne qu'elle ne pensait vraiment pas voir aujourd'hui, Laura. Elle était en train de parler à Gina et Ross n'était pas à côté d'elle. Quand la porte se referma derrière Rydel, une douce musique que Cassie n'avait pas entendue, lui arriva aux oreilles, One Last Dance. C'était la chanson qu'elle préférait. Elle regarda directement Ross car il était le seul à savoir que c'était sa favorite stil lui souriait.

- Merci à tous d'être venue. Je suis vraiment contente.

Ross s'approcha d'elle et mit un bras autour de ses hanches.

- On est là pour toi.

- Merci. Elle chuchota.

- Mais de rien.

Plus tard, dans la soirée, quand Laura était partie, elle fît la bise à tous, même à Ross. Cassie l'avait bien remarqué et n'avait pas compris pourquoi.

- On va y aller aussi nous. Dit Gina. Delly et Elli, on vous ramène?

- Oui. Ce serait cool. Vous faites quoi Rocky?

Le jeune homme regarda Sam.

- Oui, nous aussi. Sammy est claqué et moi aussi.

- Parfait. Et toi Ross?

Il regarda Cassie qui fît non de la tête.

- Non, je vais rester un peu.

- Ok.

Ils firent des câlins à tous avant de partir.

Les parents du jeune homme et de la jeune femme ne mirent pas longtemps à monter se coucher aussi, laissant les deux jeunes ensemble.

Cassie ne savait pas quoi faire. Elle regardait Ross qui était installé sur le canapé et qui la regardait. Il commença à parler.

- C'est bien que tu sois enfin sorti de l'hôpital.

- Oui j'en suis contente.

Elle s'était installée à côté de lui.

- Dit Ross, j'ai vu un truc tout à l'heure et je sais pas ce que ça veut dire.

- Dit moi.

- Toi et Laura?

- Oh. On a décidé de rompre.

- Oh. Je suis désolé.

- Non, je suis même mieux maintenant.

- Comment ça?

- Cassie, je suis désolé pour ton hospitalisation.

- Pourquoi?

- J'ai l'impression que c'est de ma faute.

Elle réfléchit à ça. Ce n'était pas vraiment sa faute, elle aurait dû mettre les choses sur la table avant de le voir avec une autre.

- Ce n'est pas de ta faute. C'est moi.

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant