Le lendemain Cassie était parti avant que tout le monde se lève. Ross ne l'avait pas revu depuis une semaine et elle avait toujours une excuse quand il lui envoyait un message pour la voir. Elle passait tout son temps avec les parents du jeune homme ou passait chez lui quand il n'était pas. Après un coup de fil et une énième excuse, il commençait à perdre patience. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait dit un mensonge afin ed voir sa réaction. Il n'était pas vraiment avec Laura à ce moment-là.
- Je vais vraiment finir par croire qu'elle me fuit!
- Ça va Ross? Pourquoi tu cris comme ça?
- Oh Gina! Désolé. Je... J'en ai marre en fait.
Il s'installa sur le canapé.
- Tu veux parler?
- Je n'y comprend rien. J'ai l'impression que Cassie ne veut plus me voir.
Elle se met à coté de lui.
- Pourquoi tu dis ça?
Il lui expliqua.
- Oh. Et c'est quand la dernière fois que tu la vue?
- Ça date de votre soirée pyjama.
- Ah bon. Mais pourtant ça c'est bien passé après. On a bien rigolé ensemble. Je ne vois pas ce qui aurait pu se passer.
- On s'est vu après.
- Comment ça après?
Il lui raconta leur rencontre et la vit changer de couleur.
- Mais, je ne savais pas que tu sortais avec Laura.
- Pourtant elle vient souvent à la maison.
- Désolé, je ne suis pas vraiment dispo en ce moment. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant?
- Je croyais l'avoir fait. Excuse-moi. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Cassie ne veut plus me voir.
- Je ne sais pas. Elle ne nous a rien dit. Je vais aller lui parler et je verrai avec elle.
- Tu me le diras?
- Si elle veut, oui.
- Gina!
- Quoi?
- Tu es ma meilleure amie. J'ai besoin de savoir.
- Je verrais ce que je peux faire.
Elle se leva et partit en direction de la cuisine. Juste avant de passer la porte, elle se retourna et lui dit:
- Je croyais que tu aimais Cassie?
- Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mais je pense savoir ce que je fais.
- Le problème, mon chou, c'est que tu le penses....
Il la regarda sortir. Au même moment son téléphone émit un bruit. Il avait reçu un message.
« Mon coeur, tu passes me chercher à quelle heure? »
Ross se tapa sur la tête, il avait oublié qu'il devait aller au cinéma avec Laura.
« Je serais là vers 18h. On ira manger avant. »
« D'accord. Je t'attends. Bisous. »
« Bisous. »
Il répondit en soupirant. Tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec Cassie. Mais maintenant que la sortie était prévue, il ne pouvait pas lui dire qu'il ne voulait plus.
Quand ils arrivèrent au cinéma, Ross vit quelque chose qu'il n'aurait pas cru voir un jour. Cassie était dans la file d'attente pour le même film d'eux.
- Ross?
- Hum?
- Ce n'est pas ton amie là-bas?
Il se retourna vers Laura qui regardait Cassie.
- Si, c'est Cassie.
- Tu veux quoi aille la voir?
- Ça ne te dérange pas?
- Non. Aller, on y va.
Ils avancèrent jusqu'à la jeune femme en disant aux personnes devant, qu'ils rejoignaient une amie.
- Hey Cassie!
Elle tourna la tête vers eux.
- Heu, salut.
Ross vit qu'elle avait hésité en leur parlant.
- Salut Cassie. Avec Ross, on t'a vu de loin.
- Salut Laura. Salut Ross.
- Alors comme ça tu vas au ciné toute seule. Lui dit le jeune homme.
Elle regarda autour d'elle avant de sourire.
- Je ne suis pas vraiment seule.
Les deux jeunes regardèrent dans la direction indiquée par le sourire de Cassie. Ross vit un homme avec une casquette arriver dans leur direction et reconnut la démarche.
- Salut petit frère.
Ryland leva les yeux sur lui et regarda rapidement Cassie.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici?
Il prit la main de la jeune femme en arrivant à sa hauteur. Ross le vit tout de suite et Laura eut un petit sourire.
- En fait mon coeur, on va peut-être laisser les tourtereaux ensemble.
- Vous êtes... un couple?
Cassie regarda sa main dans celle de Ryland.
- Oh...
- Oui.
Ryland avait coupé la parole de Cassie.
- Ok.
Cassie n'avait pas relevé la tête et Ross ne se sentit pas bien.
- Oui Laura. On va les laisser ensemble.
Il prit la main de sa copine et partit sans se retourner.
- Ross, pourquoi on est revenu au bout de la file? On aurait pu rester avec eux. C'était une blague.
Il essaya de réfléchir vite. Il n'allait surtout pas lui dire qu'il était jaloux de son frère.
- J'ai cru bien faire.
- Bon. On a plus qu'à attendre.
Ils attendirent donc leur tour, pour payer leur place.
Je vous poste un chapitre plus long. Dites-moi vraiment ce que vous en pensez. Je ne sais pas si elle vous plaît toujours. :-( . Bisous mes loulous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...