Chapitre 20: Des nouvelles?!!!

83 7 0
                                    

En se réveillant Ross avait pris son téléphone en espérant trouver un message de Cassie. Il était trop content de découvrir que c'était le cas. Il décida de lui répondre.

« Coucou ma belle. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que le voyage n'était pas trop long. Ça va être très étrange de ne pas passer la journée ensemble mais je sais que ce n'est que partie remise. Ce n'est pas parce qu'on ne se trouve plus dans le même pays que nous ne pouvons pas nous écrire. Ne m'oublie pas. Big kiss Princesse. »

- Ross!!!

Il eut à peine le temps de se lever que Rydel arrivait comme une furie dans sa chambre.

- Bonjour Delly.

- Oui, salut. Tu as...

- Hey, calme toi. Je me réveille à peine.

- Désolé. Ça va?

- Bien oui, et toi?

- Très bien. Bon écoute, je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Cassie.

- Delly, elle vient seulement de partir tu sais.

- Oui. Donc?

- Elle est bien arrivée.

- Tu en as eu alors.

- Oui.

- C'était sûr. Elle t'a dit quand elle rentrerait?

- Elle vient de rentrer chez elle.

- Enfin chez nous.

- Je sais pas, elle ne me l'a pas dit. Mais pas avant un moment je pense. Elle doit passer un peu de temps avec sa famille et son copain.

- En parlant de son copain, tu ne voudrais pas aller un peu plus loin avec elle?

Ross regardait sa soeur abasourdit.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Menteur. Elle rigolait. Tu es vraiment attaché à notre petite Cassie.

- Comme tout le monde. Il se sentait rougir.

- Si tu le dis. Elle commençait à partir.

- Delly?

Elle se remit face à lui.

- Oui!

- Si c'était le cas, ce serait mal?

- Bien sûre que non Rossy. C'est juste qu'il faut juste que tu t'en rendes compte. Je pense qu'il faudra que tu lui parles quand elle reviendra.

- Je le sais bien. Elle sera peut-être plus avec son copain.

- Maybe. Bon aller, je te laisse. À plus tard.

- Ça marche.


Coucou à vous. Voila un petit chapitre. Mais promis le prochain sera un peu plus long. J'espère que vous allez bien. C'est la rentrée pour certains et certaines. Courage. ;-). Je vous embrasse.

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant