Le lendemain matin, Ross s'était réveillé de bonne heure et de bonne humeur. Il avait préparé le petit déjeuner de tout le monde et ensuite était parti chez ses parents. En arrivant devant la maison, il avait vu son petit frère sortir d'une voiture.
- Ryland?
- Oh salut. Il se retourna vers le conducteur de la voiture. Je t'appelle plus tard.
La voiture démarra sans que Ross n'ait vu le conducteur.
- Tu rentres que maintenant?
- Oui. Mais ne le dit pas aux parents. Je ne veux pas avoir de problèmes.
- D'accord. Mais fais attention à toi Bro. Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je te le promets. Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Je venais voir si vous étiez réveillé.
- Moi oui, les parents je sais pas et pour Cassie, vu l'heure, elle doit encore dormir. Il est un peu tôt là.
- Oui je m'en doute. Mais je me suis levé tôt et je ne savais pas quoi faire. J'ai préparé le petit déj pour le monde. Ça te tente?
- Bien sûre. Viens, on va voir s'ils sont réveillés.
Les deux jeunes étaient rentrés et avaient trouvé leur mère dans la cuisine avaient parlé en même temps.
- Bonjour maman.
- Bonjour mes chéris. Tu viens de rentrer Ryland?
Les deux frères se regardaient.
- Non, maman. Je suis sorti...
- Pour me retrouver. Je l'ai appelé pour qu'il vienne m'aider.
- Ah bon? Pourquoi?
- J'ai décidé de faire un grand petit déjeuner pour tout le monde. Et là, on vient vous chercher.
- C'est super gentil ça.
- Tout le monde est levé?
- Je ne pense pas que Cassie soit réveillée.
- Tu veux que j'aille voir?
- Ross, je ne sais pas si elle appréciera.
- Je vais pas faire de bruit, si elle dort toujours. C'est promis.
- D'accord.
Ross monta les escaliers et s'approcha de la porte. Il n'entendait aucun bruit. Il ouvrit doucement la porte mais ne vit pas la jeune femme dans le lit.
- Cassie?
Pas de réponse. Il parlait un peu plus fort.
- Cassie, tu es réveillée?
- Oui, je suis dans la salle de bain. J'arrive.
Ross s'approcha de la fenêtre. Il adorait la vue qu'il avait de sa chambre. Au moment où il entendit du bruit, il se retourna. Cassie sortit de la salle de bain en sous-vêtements. Ross resta bloqué, n'osait ni parler ni bouger. Elle était sublime. Ses formes étaient parfaites, elle les avait où il fallait. Mais une cicatrice était en travers de sa poitrine. Quand Cassie le vit, elle n'avait pas sut quoi dire. Elle le regardait et il avait les yeux sur elle.
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...