Chapitre 34: Il faut qu'elle reste!!!

74 7 0
                                    

Ross était énervé. Il avait très bien compris que les parents de Cassie voulaient qu'elle rentre en France. Et il ne voulait pas la laisser partir, pas comme Coleen.

- Ross, ça va?

- Maman. Il se retourna face à lui. Oui ça va. J'ai besoin d'être un peu seul.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Il éclata:

- Ils veulent qu'elle reparte. Moi je veux pas.

- Tu es vraiment accro, alors.

- Oui, je l'aime vraiment. Je ne veux pas qu'elle s'en aille. Il y a quelque chose en elle qui fait que je veux être auprès d'elle.

- Je vois. Je vais aller leur parler. Voir si je peux les faire changer d'avis. Ou alors, faire en sorte qu'ils restent quelque temps avec nous. Pour être rassuré. Les médecins nous ont bien dit qu'elle allait beaucoup mieux. Ce serait dommage qu'elle reparte si tôt.

- Tu crois que ça pourrait être possible?

- Je vais les installer à la maison. On verra ce qu'ils décideront plus tard.

- Merci maman.

Il prit sa mère dans ses bras.

- Je fais ce que je peux. Viens, on va aller les voir.

Il suivit Stormie jusqu'à la chambre de Cassie. Elle frappa et ils rentrèrent.

- Bonjour Madame et Monsieur Maredon. Je suis Stormie Lynch.

- Bonjour, je suis Lara et voici mon mari Logan. Enchantés.

- Maman, Stormie ne parle pas très bien Français.

- Désolé. Dit Lara en regardant la mère du jeune homme.

- No problem. Mais je comprends.

- Cassie, est-ce que tu pourras traduire pour moi?

- Of course.

- J'aimerais beaucoup que vous séjourniez chez nous, le temps que vous serez ici. Je ne suis pas sûr que ce soit bon, pour Cassie, de prendre l'avion.

- ... 

- C'est vrai. Je n'avais pas vu ça sous cet angle.

- ... 

- Nous serons heureux de voir où Cassie vit.

Cassie regarda son père avec amour.

- Merci.

Il lui fît un clin d'oeil.

Une infirmière arriva à ce moment-là.

- Bonjour tout le monde. Je suis désolé mais Mademoiselle Maredon va devoir se reposer.

Les parents de Cassie regardèrent leur fille et elle leur traduisit.

- Déjà? Mais on vient à peine d'arrivée.

Cassie se retourna vers l'infirmière.

- Pourquoi déjà?

- Si vous voulez sortir demain, nous devons faire de nouveau examen. Pour être sûr que tout ira bien dehors.

- Et alors, pourquoi ils devraient partir?

- Vous devez vous reposer aussi.

- Je n'ai pas le choix?

L'infirmière fît non de la tête.

Cassie regarda ses parents et leur expliqua. Ils acquiescèrent, lui firent un câlin avant de sortir suivit de Stormie.

Ross s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Je suis désolé pour tout ça. Je préférerais que tu sois à la maison au lieu de te voir sur ce lit.

- Moi aussi.

Il commença à partir.

- Cassie? Il se retourna.

- Oui?

- Il faudra qu'on discute quand tu rentreras.

- D'accord.

Elle le regarda sortir de sa chambre en se disant que oui, il fallait parler.


Voili pour vous. Je ne sais pas si vous avez vu la différence. Quand ils parlent Français, ce n'est pas en Italique. Bisous.

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant