Chapitre 26: Mais de qui ils parlent?!!!

86 6 0
                                    

Une demi-heure plus tard, Rydel et ses belles soeurs étaient déjà là. Elles voulaient discuter un peu avec Cassie. La jeune femme finissait de se préparer alors que les autres étaient assises sur son lit.

- Alors ma belle. Comment tu te sens?

- Bien Gina. Pourquoi?

- Je te parle d'Éric?

- Écoutez, il n'y a rien à en dire. Je pense que la meilleure chose pour moi c'est d'oublier.

- Dans les bras de mon frère? Rydel souriait.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Mais arrêts voyons. On a parfaitement vu ce qui se passait entre vous.

- Sam!!!

- Il ne faut pas en avoir honte tu sais. Et vous êtes mignon tous les deux.

Cassie avait arrêté de se coiffer et vint s'installer au milieu de ses amies.

- Je dois vous avouer que je l'adore. Mais je ne peux pas avoir envi d'une nouvelle histoire alors que l'autre est à peine fini.

Les trois autres la regardèrent et Gina prit la parole.

- Les sentiments ne se contrôlent pas. Si vous êtes attiré l'un par l'autre, les choses se feront toutes seules.

- Vous êtes sûres?

Elle regarda les filles qui acquiescèrent.

- Alors on verra ce qui se passera. Elle retourna devant la coiffeuse que Stormie lui avait achetée pour fêter son arrivée. Vous ne direz rien à personnes, je peux vous faire confiance? Dit-elle en regardant les filles dans le miroir.

- C'est promis. Dirent-elles en rigolant.

- Je peux te poser une question.

- Bien sûr Delly.

- Pourquoi tu n'as pas dit à Ross qu'entre Eric et toi c'était terminé?

- Je ne sais pas trop. Je sais que j'aurai dû mais ça n'a pas voulu sortir quand on en a parlé.

- Je pense quand même que tu aurais dû. S'il savait, peut-être qu'entre vous, ça serait différent.

- C'est vrai. Si on a l'occasion, peut-être que je lui en parlerais ce soir.

- On fera en sorte que vous soyez ensemble... Rigola Sam.

Tout le petit monde la suivit.

Quand le reste du groupe arriva, tout le monde était près et attendait au salon. Riker était le premier à être entré.

- Vous êtes tous près! Parfait. On a réservé une table chez Pablo.

- C'est super là-bas mon coeur.

- Je sais que tu l'apprécies maman. Bon, on peut y aller. Au fait Cassie, très jolie ta robe.

- Merci.

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant