Chapitre 9: Étrange!!!

129 12 0
                                    

Après le départ des femmes, les garçons étaient repartis chez eux. Riker attendit que Rocky et Elli soient plus loin et prit le bras de Ross pour qu'il se rapproche.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- C'est plutôt moi qui devrais te poser la question. Tu es tout bizarre depuis ce matin.

- Pourquoi tu dis ça?

- Pourquoi tu ne voulais pas manger à la maison? Pourquoi tu es tout content?

- Y a rien. Je me suis juste dit qu'il fallait que je me bouge un peu. Et il faut bien aider un peu maman.

- Comment ça?

- J'ai proposé à Cassie de venir demain à la maison pour qu'on apprenne à se connaitre.

- C'est gentil.

- C'est normal. Je ne vois pas où est le problème.

- Non, c'est juste que d'habitude, tu es pas vraiment sociable à cette période.

- C'est pour ça que je te dis que j'ai décidé de me bouger.- Ok.

Ross avançait plus vite pour rejoindre les deux de devant et Riker regarda son frère d'un autre oeil.

« C'est très étrange. »

Après être rentré, Ross partit dans sa chambre pour faire un peu de musique. Il avait une mélodie en tête, depuis qu'il avait parlé avec Cassie. Il n'avait pas les paroles mais savait très bien qu'elles viendront par la suite.

Ellington, qui passait par là, entendit la mélodie. Il frappa à la porte et Ross lui répondit d'entrer.

- Ça va?

- Oui, pourquoi? Demanda-t-il en posant la guitare qu'il avait en main.

- Ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu jouer un morceau.

- Je le fais souvent pourtant.

- Oui, je veux dire, un nouveau morceau.

- Oh. Ça m'est venue comme ça.

- Ah bon. Comme ça, d'un coup?

- Oui. Il commençait à être irrité. Vous avez quoi tous aujourd'hui? Vous me posez des questions toutes aussi bizarre les unes que les autres.

- Je suis désolé, je ne voulais pas t'embêter. C'est juste qu'aujourd'hui, tu réagis bizarrement.

- N'importe quoi. Bon, tu peux me laisser tranquille. Il voyait que son ami était un peu déçu. S'il te plaît.

- D'accord.

Elli sortit de la chambre en refermant la porte. Mais il était sûr qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement de son ami.

Au moment où Ross allait reprendre sa guitare, Rocky débarquait dans sa chambre.

- Hey bro, tu as prévu quelque chose pour ce soir?

- Non, pourquoi?

- J'aimerai bien sortir, en boîte je veux dire.

- Oui, pourquoi pas. Les autres sont d'accord?

- Je leur ai pas encore demandé. Je voulais savoir si toi tu étais d'accord, vu que tu n'es pas au top en ce moment.

- Je vais très bien. Pourquoi vous dites tous ça? Vous me gonflez aujourd'hui.

- Hey pourquoi tu réagis comme ça? En général, à cette période, tu ne veux rien faire.

- Oh. Excuse-moi. Comme je disais à Riker, tout à l'heure, j'ai décidé d'arrêter de penser à tout ça. Je sais que ça vous embête.

Rocky n'en revenait pas. Depuis la disparition de Coleen, Ross n'allait pas vraiment bien quand arrivait la date d'anniversaire de sa mort. Plus d'une fois il les avait envoyés sur les roses, personne n'avait pu y faire quoi que ce soit.

- Heu ok. Tu es sûr que tout va bien?

- Mais oui, bordel.

- Ok, ok. Bon, je peux dire aux autres que tu es partant.

- Oui, tu peux.

- Cool. Bon je te laisse.

- Oui, merci.

Rocky sortit de la chambre.

« Il est super étrange, aujourd'hui. » 


Coucou mes chouchous. Je vous posté un nouveau chapitre, pour vous. Il est un peu cours mais vu que je n'ai pas beaucoup écris ce week-end, je me suis dit que je pouvais vous poster celui-ci en attentant. Je vous embrasse. Bisous bisous.

Bye bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant