Une heure plus tard, tous les jeunes étaient partis et avaient laissé Cassie avec les parents Lynch et Ryland.
- Stormie doit faire à manger et je dois passer quelques appels. Ryland te tiendra compagnie, ça te va Cassie?
- Parfait, mais je peux aider pour le déjeuner, si vous voulez.
- Non, c'est gentil. Tu es notre invité, mais merci.
- Your welcome.
Les parents étaient donc partie à leurs occupations et Cassie se mit à parler avec le jeune homme.
- Dis, ton frère n'a pas l'air commode.
- Lequel? Tu sais que j'en ai plein. Il rigolait.
- Ross. C'est ça?
- Oui. En fait, il est dans une mauvaise période.
- Oh.
- Tu sais que tu ne parles pas trop mal anglais, finalement.
- Quand je stress, je perds tous mes mots. C'est horrible.
- Je comprends.
- Mais tu parles bien français toi.
Il éclata de rire devant la tête toute surprise de Cassie avant de se reprendre.
- Je me débrouille pas trop mal, c'est vrai.
- Ça ne t'embête pas d'être ici tout seul?
- Je ne suis pas seul.
- Non, je veux dire sans tes frères et sœur!
- Oh, non. C'est vrai que c'est différent mais on se voit très souvent. Ils habitent à 10 minutes d'ici.
- Ha, bah c'est pas loin d'ici alors.
- Non. Et pour être franc, je suis presque tout le temps chez eux. Tu n'auras qu'à venir avec moi.
- Tes parents ne voudront peut-être pas.
- Tu sais, on s'est demandé pourquoi tu voulais venir habiter chez des personnes plus vieilles que toi.
- J'avais un rêve est en train de se réaliser, donc ça ne me dérange pas. Mais tu n'as pas répondu, tu penses que tes parents voudront me laisser partir avec toi chaque fois ?
- J'y venais. Il lui sourit. On leur en a parlé, et ma mère a dit que si tu voulais aller habiter là-bas, tu pourrais.
- Oh, non.Je ne dis pas que ça m'embête, au contraire. Tes parents ont l'air très gentilles, je pense que tout ira bien. Mais je vous que j'avais un peu peur de ne pas avoir des jeunes de mon âge, quand même.
- Thank you.
Stormie venait d'arriver dans la pièce.
- I'm sorry Stormie. I didn't want...
- Je plaisante. je sais bien que tu disais pas ça méchamment. Elle l'avait pris dans ses bras. Aller venez, c'est prêt.
Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, Cassie vit pleins de plats sur la table.
- Vous attendez du monde?
- En fait, Ross a appelé pour dire qu'ils venaient tous manger. J'ai l'impression qu'ils ont envie de passer un peu de temps avec toi.
- How nice.
- Yes.
Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit sur tout le monde.
- On vous manquait déjà? Demandait Ryland en rigolant.
- Non, on avait plus rien à manger alors qu'on savait qu'ici, il y aurait plein de bonnes choses. Ross souriait de sa plaisanterie.
Quand Rydel passa à coté de Ryland, il lui demanda :
- Il lui arrive quoi?
- Aucune idée. Il est comme ça depuis qu'on est rentré, il ne voulait pas manger à la maison. Allez viens, on y va.
Coucou mes chouchous. Je vous poste enfin la suite. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai commencé de refaire ma mise en page sur Ross. Je vais reprendre les premiers chapitres et le faire aussi. Dites-moi si vous comprenez bien tout. Je vous embrasse. Bisous bisous.
Bye, bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanficRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...