Chapitre 23: Enfin!!!

98 10 3
                                    

- Maman, vite.

- Oui Ross, on va y aller.

Le jeune homme était tout excité, Cassie revenait aujourd'hui. Ils devaient être à l'aéroport une heure plus tard pour la récupérer. Gina s'était proposé d'y aller mais Ross n'avait pas accepté. Il voulait y être, lui.

- Est-ce que tu aurais un truc à me dire?

- De quoi tu parles maman?

- Depuis que tu sais que Cassie revient, tu es... Comment dire!

- Content?

- Non chéri. Je pensais plus à quelque chose comme incroyablement heureux.

- J'adore cette femme. Elle est parfaite.

- Serais-tu amoureux?

- Je ne le jurerais pas mais peut-être bien.

C'était la première fois qu'il le disait haut et fort.

- Je suis contente que tu le dises enfin.

- De quoi tu parles?

- Mais voyons. On s'en est tous rendu compte. Mais tu ne l'as jamais dit.

Il réfléchissait à tout ça et se souvint de la discussion qu'il avait eu avec Rydel.

- Je pense le savoir depuis un moment mais c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment dit. Tu sais maman, parfois elle me fait penser à Colleen.

Stormie le regardait la bouche grande ouverte.

- Maman?

- Heu oui pardon. Tu peux me redire ça?

- Bah oui, tu sais, elle a un petit rire très mignon et elle me parle à moi.

- Elle parle aussi aux autres.

- Oui je sais. Ce que je veux dire c'est qu'elle parle à Ross. Pas à Ross Lynch des R5. Elle me connaît et m'apprécie pour ce que je suis, pas pour mes performances sur scène ou à la télé.

- Rossy, je vais te dire un truc que tu n'aimeras surement pas entendre mais depuis la mort de Colleen, tu n'as laissé personne s'approcher de toi aussi près que Cassie. Tu fuyais toutes les femmes qui voulaient t'approcher. C'est peut-être pour ça que tu as cette impression.

- Tu essaies de me faire déprimer là?

- Non je voudrais que tu sois plus ouvert socialement avec d'autres femmes. Afin de voir si ce que tu ressens est vrai ou pas.

- C'est avant qu'il aurait fallu me dire ça. Cassie revient aujourd'hui.

- Il aurait déjà fallu que je sache ce que tu viens de me dire. Et je ne te demande pas de laisser tomber Cassie. Juste d'apprendre à connaitre d'autre personne.

- On verra. Bon on peut y aller maintenant. Sinon on va vraiment être en retard.

- Oui, on y va.


« Enfin » se dit-il.

Une demi-heure plus tard, ils étaient enfin arrivés. Il dit a sa mère:

- Reste là maman. S'il te plait. Je veux y aller seul.

- D'accord mon coeur. Mais calme toi un peu et fait attention.

- Promis. Et maman?

- Oui?

- Merci.

- Je t'en prie.

Ross partit en direction des Arrivées et trouva la porte d'où Cassie devait sortir. Il repensait à ce que sa mère venait de lui dire.

« Elle n'a peut-être pas tort. Il faudra que je discute avec Gina. »

La porte de démarcation s'ouvrit et ses yeux cherchaient directement son amie. 


Hello tout le monde. Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à écrire ce chapitre. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes. Je vous souhaite une très bonne année 2018. J'espère aussi que ce nouveau chapitre vous plaira. Je vous embrasse.

Bye bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant