Chapitre 17: Le concert!!!

87 7 0
                                    

Le lendemain soir, Cassie n'en revenait pas. Elle venait de vivre un moment exceptionnel . Le concert, qu'avaient donné les R5, n'était pas du tout ce à quoi elle c'était attendu.

Il y avait eu beaucoup de monde et ils connaissaient tous les paroles. Elle avait suivi le concert dans les coulisses avec Gina et Ryland. Sam n'avait pas pu les accompagner mais devait les rejoindre pour la suite de la soirée.

À la fin du rappel, le groupe était surexcité. Riker était arrivé en courant vers Gina et l'avait pris dans ses bras.

- C'était super ce soir.

- Pas la peine de crier mon coeur.

Tout le monde avait éclaté de rire.

- Salut vous.

Sam venait d'arriver.

- Tu es enfin là ma chérie. Lui dit Rocky.

- Je t'ai manqué? Elle souriait.

- Comme toujours. Il l'embrassa tendrement.

- Bon, maintenant qu'est ce qu'on fait?

- Tu ne veux pas rentrer Cassie? Demandait Ross en souriant.

- Ça va pas non, je ne veux pas que cette soirée s'arrête. Dit-elle en le prenant par le bras.

- Ça vous dirait d'aller au Cobra? Demanda Ryland.

- Pourquoi pas. Répondit Sam.

Sans attendre plus longtemps, le groupe partis au loges pour se rafraîchirait et ce changer. En attendant, Gina appela pour réserver une table car c'était toujours rempli.

- On y va?

- Oui Riker. Gina vient d'appeler et ils nous prépare une table.

- Parfait, let's go. S'exclama Ross.

Il prit Cassie par la taille et toute la troupe les suivit jusqu'à la voiture.

Le reste de la soirée avait été comme un rêve pour Cas. Ross ne l'avait pas lâché des you et était resté le plus souvent avec elle.

Sam, Rocky, Riker et Gina , eux, n'avaient pas quitté la piste de danse. Quant à Rydel et Elli, ils avaient épié, sans la moindre honte, Ryland afin de voir s'il était avec sa mystérieuse amie. 


Coucou. Ça fais un petit moment que je n'ai pas publié. Ce chapitre est très court mais j'espère qu'il vous plaira. Je vous embrasse.

Bye, bye !!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant