Chapitre 5: L'arrivé!!!

151 13 4
                                    

Plusieurs heures plus tard, l'avion de Cassie atterrissait à l'aéroport international de Los Angeles. Elle avait essayé de dormir dans l'avion mais avait eu beaucoup de mal car un bébé n'avait pas arrêté de pleurer. En entrant dans l'aéroport, elle avait faits un tour dans les toilettes pour faire en sorte de ressembler à quelque chose et avait remis une touche de maquillage. Quelques minutes plus tard, elle s'était dirigé vers la sortie et avait découvert trois personnes qui l'attendaient avec un panneau avec son prénom. Elle s'avançait vers eux.

- Bonjour, je suis Cassie Marderon.

- Good morning Cassie. My name is Stormie Lynch. This is my son Ryland and my daughter-in-law Gina Parks.

- Hello Cassie.

- Hello.

- Bonjour Cassie.

- Bon-bonjour. Vous parlez très bien Français.

- Je suis française.

- C'est une très bonne nouvelle. Je suis pas très douée en faite.

- Mais tu es là pour ça et, s'il te plaît, tutoie moi.

- D'accord.

- Are you ready? Demanda Stormie avec un sourire.

- Yes. I do tell you I don't speak very good English, but I understand.

- Perfect. My children speak French a little. It's the fault of Gina. She speaks every day French.

- No Stormie. It's wrong. Gina et Ryland rigolaient.

(Quand les personnages parleront anglais, je mettrais les phrases en ITALIQUE mais écrirais en français. À pars les phrases simples, si vous voulez. :-) )

Cassie était super-heureuse d'être enfin à LA. Son rêve se concrétisait enfin et elle allait passer beaucoup de temps avec des personnes qui parlait anglais. Elle voulait vraiment progresser et un jour, peut-être venir vivre ici. Depuis son opération, c'est une chose qui lui tenait à coeur, sans savoir pourquoi. Gina lui prit le bras et l'entraina à la suite des Lynch.

- Tu verras, tout le monde est très gentil.

- Merci. Ça fait bizarre des se retrouver dans un endroit qu'on ne connaît pas.

- Surtout si tu ne parles pas la langue.

- C'est tout à fait ça.

Les deux femmes rigolaient et Stormie se mit à leur hauteur.

- Je vais te présenter mes enfants avant de t'emmener chez nous. Tu verras, ils sont adorables.

- Ok.

- Et Gina, c'est pas parce qu'il y a une nouvelle Française que tu dois parler français. N'oublie pas qu'elle est là pour apprendre.

- I know. Don't worry.

Le trajet avait été très rapide. Cassie écoutait les autres parler et quand elle ne comprenait pas, elle demandait à Gina de lui traduire. Quand la voiture s'était arrêté, tout le monde était descendu et Cassie n'en revenait pas. Elle était devant une grande maison à deux étages avec un peu de terrain très bien entretenu.

- C'est la maison de vos enfants?

- Non, ici c'est chez nous. Ils nous attendent à l'intérieur.

Cassie se sentit tout d'un coup très timide. Elle avait peur de rencontrer tout ce petit monde. Stormie, Ryland et Gina avait commencé d'avancer quand la dernière se retourna et revint jusqu'à la jeune femme.

- Ça ne va pas? Un peu stressé?

- Pas qu'un peu.

- Ne t'inquiète pas. Suis-moi, tu verras, ils sont super et ils t'attendent tous.

- C'est pas vraiment ce qui va me calmer. Elle essayait de sourire.

- Aller, viens.

Gina la prit par main et la tira jusqu'aux Lynch qui les attendaient. Une fois arrivé à la porte, Stormie ouvrit et tout le monde entra.

- Mom?

- Yes. It's us.

Ils entrèrent dans un salon et Cassie vit beaucoup de monde. Des tête brunes, blondes et même une femme avec des cheveux rouge méché de noir.

- Hello Cassie. Une grande blonde, qui ressemblait énormément à Stormie, lui sauta dessus et la prit dans ses bras. My name is Rydel.

- Hello Rydel.

- Voila toute ma famille. Je te présente Riker, Rocky, Sam, Ellington, Mark, Ross et tu as déjà fait la connaissance de Rydel.

- Wouah.

- Oui, nous sommes beaucoup.

- Et très different.

- Comme tu as pu t'en douter, Mark est mon mari. Riker est le copain de Gina, Rocky et Sam sont ensemble aussi et Ellington est avec Rydel.

- Ça fait une très grande famille.

- Oui c'est vrai. C'est pour ça qu'on ne peut plus vraiment être tous ensemble. Mais les enfants habitent pas très loin d'ici. J'en ai parlé avec tes parents et si tu as envi tu pourras y aller quand tu veux. Mais pour apprendre, pas pour parler avec Gina.

Tout le monde éclata de rire.

- I promise.

Elle regarda tour à tour les membres de la famille. Riker devait être le plus vieux et semblait très amoureux de Gina, qui l'avait rejoint et était dans ses bras. Rocky et Sam ne s'étaient pas séparé, même quand ils étaient venu lui dire bonjour. Rydel quant à elle semblait la plus heureuse. Elle sautait dans tous les sens jusqu'à ce que son copain l'attrape dans ses bras et qu'elle s'arrête pour lui faire un câlin. Mark et Stormie formaient un très beau couple aussi et avaient l'aire très unie. Quand son regard s'arrêta sur le dernier blond de la famille, elle vit qu'il la regardait très fixement, comme s'il cherchait quelque chose sur elle. Mais quand il avait vu qu'elle le regardait, son regard s'échappa vers un autre membre de sa famille puis il était sorti à l'extérieur.

- Viens Cassie, je vais te faire visiter. Lui dit Rydel.


Coucou mes chouchous. Je suis désolé pour le retardais j'ai eu une très grosse semaine. Je vais essayer de vous poster plus de chapitre... Si vous voulez une autre présentation pour l'anglais, dite le moi. J'espère que ce chapitre vous plaira quand même. Je vous embrasse. Pleins de bisous.

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant