Bien plus tard, les parents du petit groupe étaient repartis et Cassie, elle était restée.
- Alors Cassie, raconte-nous un peu ta vie. Demanda Rocky.
- Vous savez, il n'y a pas grand-chose en dire.
- Ne dis pas ça! S'exclama Ross. Au fait, pour quelqu'un qui ne parle pas très bien anglais, je trouve que tu te débrouilles très bien.
- Merci. Pour être franche, je rêvais depuis longtemps de venir aux États-Unis. J'ai beaucoup travaillé mon anglais et l'accent. Le souci, c'est quand j'ai le trac, je ne trouve plus les mots et c'est la cata.
- On trouve que tu parles super bien. Et on t'a très peu entendu parler français.
- Merci Gina. Je me sens à l'aise avec vous, donc il n'y a pas de problème.
- Tu as un petit copain chez toi?
- Delly! S'exclama Elli. C'est pas la première chose qu'on demande à une femme.
- Bah pourquoi? J'aimerais juste savoir. C'était pas méchant.
Tout le monde éclata de rire.
- Pour répondre à ta question, oui, j'ai un copain.
Ross perdit son sourire mais ne voulait pas le montrer, alors il demanda.
- Ça fait longtemps?
- Un peu plus de six ans.
- Tout ça?
- Ça vous choc? Elle regardait tout le monde.
- Non, mais vous êtes ensemble depuis super longtemps. Répondit Riker.
- Oui, c'est vrai.
Ross voulait changer de discussion, il ne savait pas pourquoi mais ça ne dérangeait.
- Et sinon, comment tu te sens ici?
- J'adore être à L.A. J'espère que tout se passera bien et que je pourrais revenir.
- Tu parles déjà de repartir, alors que tu viens d'arriver.
- En fait Ellington, je repars dans un mois mais si tout se passe bien, je reviendrai pour cinq mois de plus.
- On n'était pas au courant. Pourquoi tu repars si tôt? Demanda Gina.
- Je ne sais pas trop. Mais parents m'ont prévenu que c'était convenu comme ça.
- Ah bon. Bref, on a un mois pour te faire découvrir et aimer notre monde. Tu vas pas avoir une seule seconde pour toi. S'exclama Sam, suivi de tout le monde.
- C'est exactement ce dont j'ai besoin.
La journée était vite passé pour la jeune femme. Le groupe lui avait fait découvrir leur musique et leur vie de tournée. Le soir, elle était rentré chez les Lynchs accompagnés de Ross.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de me raccompagner à chaque fois.
- Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose sur la route.
- Tu te fais du souci ?
- Oui, non. Enfin, c'est pour dire que.
Ross ne savait pas comment finir sa phrase et Cassie se mit à rire doucement.
- C'est super gentil en tout cas. Merci.
- De rien.
Elle sortit de la voiture, après lui avoir fait un baiser sur la joue.
- On se voit demain?
- Oui, c'est ça. Demain.
Il attendit qu'elle soit rentré pour partir.
«Pourquoi est-ce qu'elle me fait cet effet?»
Coucou mes chouchous. J'espère que mon chapitre vous plaira. J'ai mis un peu de temps à l'écrire. Dites-moi ce que vous en pensez? Je vous embrasse.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...