Chapitre 12: ...une très bonne soirée!!!

113 12 0
                                    

Une heure plus tard, tout le monde s'amusait. Le moment des slows était arrivé et les couples étaient ensemble. Ross, Ryland et Cassie étaient installés sur un canapé, quand Ryland partit rapidement.

- Ça lui arrive souvent? Demanda la jeune femme.

- Parfois. Il a dû reconnaitre quelqu'un.

Ross se sentait un peu mal à l'aise mais ne savait pas pourquoi. Cette femme le rendait très nerveux. Il voulait lui parler mais ne savait pas quoi dire, une première pour lui.

- Tu veux...

- Ça te dirait...

Ils avaient parlé en même temps.

- Désolé. Lui dit Ross. Tu allais dire quoi?

- Savoir si ça te dirait d'aller danser. Et toi?

- Si tu voulais boire un coup. Mais j'aime beaucoup ta proposition. Viens. J'irai chercher des verres après.

Il lui prit la main et l'aida à se lever. Il l'emmena près sur la piste et prit la jeune femme dans ses bras pour danser.

- Je suis contente d'être ici.

Ross la regardait étrangement.

- Dans mes bras?

- Mais non. Ici, en boîte avec vous tous. Elle avait éclaté de rire.

- Ne te moque pas, je n'avais pas compris.

- J'ai vu ça. Je suis désolé. Je n'aurai pas dû rire.

- Pas grave.

- Ça va vous deux?

Riker et Gina étaient à coté d'eux.

- Oui, merci Riker. Elle est super cette boîte. Promettez-moi qu'on y reviendra!

- C'est promis. Lui dit Gina.

Après avoir dansé pendant près d'une heure, sans s'arrêter, Cassie était retournée s'asseoir.

- Ça va? Demanda Ross, quand il fût à ses côtés.

- Oui, mais je n'en pouvais plus.

- Tu as soif?

- Oh oui. Reprends-moi un Cosmo sans alcool, s'il te plaît.

- Je reviens tout de suite.

Au moment où Ross arrivait, tout le groupe revenait aussi.

- Hey, mais qui est avec Ryland?

- Si tu arrives à le savoir Sam, dit le nous. Répondit Riker.

- Vous en avez aucune idée? Interrogeait Cassie.

- Non. Aucune. Je sais qu'ils se connaissent depuis longtemps. Mais on n'arrive pas à savoir qui elle est. Je suis persuadé qu'il y a quelque chose entre eux.

- Delly!

- Bah quoi? C'est vrai Elli. Ils se voient, ils se voient plus. Et à chaque fois, il est pas bien après. Je suis sûre qu'il y a quelque chose.

- Attention, il arrive. Leur dit Rocky.

- Hey. Ça va?

- Oui. C'était qui avec toi? Demanda Cassie.

- Oh, elle? Juste une amie. D'ailleurs, je suis venue vous dire que je vais pas rentrer avec vous.

- Ah bon?

- Désolé Cassie.

- Bah c'est pas grave. Mais tu vas rentrer comment?

- Ne t'inquiète pas pour ça. Bon à demain tout le monde.

- À demain.

La soirée c'était terminé vers 4h pour le groupe. Les deux voitures étaient repartis chez les jeunes et Ross avait proposé de raccompagner Cassie chez ses parents. En arrivant devant la maison, Ross avait éteint le moteur.

- Alors, tu as aimé la soirée?

- J'ai adorée. J'ai hâte qu'on recommence.

- C'est cool d'avoir une nouvelle parmi nous.

- C'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes. Elle ouvrit la porte. Merci de m'avoir ramenée.

- Mais de rien.

Cassie était sortis de la voiture quand Ross lui dit.

- N'oublie pas pour demain.

- Promis je viendrai vous voir. Je veux en savoir plus.

Elle se mit à rire avant de fermer la porte et de partir en direction de la maison. Ross la regardait ouvrir la porte et rentrer.

- Moi aussi je veux en savoir plus. Dit-il avant de repartir chez lui.


Je vous poste un autre chapitre pour ce week-end. J'espère qu'il vous plaira. Bisous à vous. 

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant