Deux jours plus tard, Cassie était toujours à l'hôpital et en avait marre. C'était bientôt le moment du passage de l'infirmière.
Toc toc.
Elle entra au même moment.
- Bonjour.
- Bonjour. S'il vous plaît, dites-moi que les résultats sont bons et que je vais bientôt sortir.
- Ne vous inquiétez pas. Elle lui souriait. Les résultats sont très bons.
Cassie se détendit. Depuis son arrivée, elle avait vraiment eu très peur d'avoir un problème plus grave. Son coeur ne lui avait pas fait défaillance depuis l'opération.
- J'ai une bonne nouvelle pour vous Mademoiselle.
Elle reporta son attention sur l'infirmière.
- Vos parents viennent d'arrivée. Ils sont dehors.
- Mes parents?
- Oui. Ils attendent que j'aie terminé pour entrée.
- Faites-les vite entrées alors.
L'infirmière lui sourit et sortit en laissant la porte ouverte. Quelques secondes après, elle vît sa mère entrer rapidement.
- Ma chérie, comment tu vas?
- Très bien. Ne t'inquiète pas.
- Salut princesse. Alors, tu voulais autant nous voir.
La jeune femme sourit à son père.
- Salut papa.
- Alors comment ça va?
- Je me sens beaucoup mieux. Vous n'auriez pas dû faire ce voyage.
- Cassie ne dit pas de bêtises. Quand ton amie nous a appelés, avec ton père, nous avons vite préparé nos affaires. C'est normal que nous soyons, ici, avec toi.
- Désolée et merci maman.
Toc toc toc.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle vît Ross entré.
- Salut ma ... Oh. Bonjour.
Les parents de Cassie regardèrent tour à tour le nouvel arrivant et leur fille.
- Maman, papa, je vous présente Ross.
- Good Morning. Dit le père de famille.
- Je parle un petit peu français. Bonjour Monsieur et Madame Maredon.
- Bonjour jeune homme. Répondit la mère de Cassie.
Elle se retourna en face de sa fille.
- Ma chérie, j'aimerais que tu reviennes à la maison.
- De quoi?
Cassie s'était relevée de son lit et était maintenant assise.
- Oui, c'est peut-être mieux. Si ça doit te refaire mal, je préfère que tu sois chez nous.
Ross avait regardé Cassie et était ressorti de la chambre en claquant la porte. La jeune femme aurait préféré qu'il reste pour plaider en sa faveur. Elle savait très bien que sa mère ne la laisserait pas tranquille.
Je vais mettre les derniers chapitres ce soir. N'hésitez pas à commenter. Je suis toute ouïe. ;-) .
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...