Le lendemain, Cassie était prête à partir, Rydel allait pas tarder à arriver. Elle avait beaucoup réfléchi aujourd'hui. Sur sa relation avec Éric, qui n'était plus une relation d'ailleurs mais elle avait reçu des messages de Sarah, qui lui expliquait qu'Éric n'avait pas arrêté de la chercher du moment où Cassie était parti. Le soir où elle les avait vu, Sarah avait fait exprès de faire ce qu'elle avait fait pour faire comprendre à Cassie qu'elle ne devait pas lui faire confiance. Cassie avait compris beaucoup de choses à ce moment-là et avait enfin décidées de parler à Ross. Elle avait aussi pensé à la conversation qu'elle n'aurait pas dû entendre et était décider à lui en parler aussi.
À 18 heure pile, Rydel toquait à la porte de sa chambre.
- Entre, j'en ai pour 5 minutes.
- Ça marche. Tu as besoin d'aide?
- Non, c'est bon. J'ai tout préparé déjà. Je dois juste reprendre ma brosse à dents.
- Parfait.
Après avoir pris son sac, Cassie suivit son amie jusqu'en bas. Elles dirent au revoir aux parents de la jeune fille et prirent la route.
À peine étaient-elles arrivées, que Gina et Sam les rejoignaient en bas.
- On va passer une super soirée. Et les mecs ne seront pas là en plus.
- Arrêt Sam, on sait très bien que tu ne peux pas passer un moment sans ton Rocky.
- Hey. Toi non plus, d'ailleurs, Delly.
Elles éclatèrent toutes de rire.
- Ils seront où? Demanda Cassie.
- Aucune idée. Et ce n'est pas grave. Ce soir, c'est juste entre nous.
- C'est vrai que depuis que je suis arrivée chez tes parents, on a toujours été tous ensemble.
- À part notre après-midi shopping.
- C'est vrai Gina. D'ailleurs, ça serait bien qu'on en refasse une bientôt.
- Ma chérie et les vêtements...
Les quatre femmes se retournèrent face à Elli.
- Que veux-tu, je ne changerai jamais.
Ils iraient tous.
- Au fait, vous n'auriez pas vu Ross? On le cherche partout.
- Ba non. Tu as été voir dehors? Avant que les filles arrivent, je l'ai entendu au téléphone.
- Merci Sam.
Il sortit sur la terrasse.
- Bon, venez, on monte dans ma chambre.
La petite troupe s'était mise en marche jusque dans la chambre de Rydel. Elles avaient mis des matelas à même le sol en forme d'étoiles, afin de toutes se voir. Des biscuits, des chips et des bouteilles de plusieurs boissons étaient installés au centre.
- Mais elle est super grande ta chambre. S'exclama Cassie.
- Tu n'étais jamais venu?
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...