Chapitre 3: Une nouvelle?!!!

149 12 2
                                    

Stormie avait appelé tous les jeunes au salon. Une fois tous assis, elle interrogea ses enfants.

- Où se trouve Rocky?

- On est là maman.

Le jeune homme arrivait avec Sam, sa copine.

- Salut ma belle. Installez-vous où vous trouvez de la place. Bien, il y a quelque temps, avec votre père, nous avons commencé à nous dire que notre maison devenait trop grande pour nous deux. Et nous avons pris contact avec une agence pour...

- Vous allez la vendre?

- Non Riker. Laisse-moi donc finir. Dit-elle en souriant. Nous voulions ouvrir notre maison à des personnes pour des séjours à courtes ou longues durées.

- C'est pas un peu dangereux? Demanda Gina.

- C'est pour ça qu'on a fait appel à une agence. Elle se renseigne parfaitement sur les participants.

- Maman, c'est pas un jeu. S'exclama Ryland.

- J'ai pas dit ça. Bref, tout ça pour vous annoncer que d'ici deux semaines, et ça va te plaire Gina, une petite Française va débarquer chez nous pour un séjour linguistique.

- C'est trop bien.

- Je t'avais prévenue ma belle.

- Vous n'avez pas peur qu'elle s'ennuie un peu chez vous?

- Merci Rocky.

- Mais non maman, prend le pas mal. Je dis ça parce qu'une jeune femme va venir ici pour vivre avec vous.

- Tu t'enfonces Rock. Éclata de rire Sam.

- Mais...

- Laisse tomber mon grand. En fait, à la base nous avions pensé à des personnes plus âgées mais j'ai cru comprendre que cette jeune femme était très responsable. Je voulais savoir, si au cas ou elle veut plus de jeunesse, ( dit-elle avec un sourire pour Rocky ) est-ce que vous accepteriez qu'elle vienne passer du temps avec vous?

- Mais bien sur. S'excita Gina avant de regarder tout le monde. Heu, si vous voulez.

Tout le monde éclata de rire. Même Ross qui avait repris un peu du poil de la bête et dit:

- Je suis d'accord avec Gina. Si vous sentez qu'elle a besoin de nous ou si vous voulez être seuls ou si elle veut tout simplement être avec nous, on sera content de l'accueillir. Je pense qu'une nouvelle tête ici ne ferait pas de mal.

- Tu es sûr? Vous ne la connaissez pas.

- Ça ne peu pas être pire que Gina et Sam. Plaisanta Elli.

- Hey! S'exclamèrent les deux femmes.

- Mon chéri, je te ferai remarquer que tu es, toi aussi, une pièce rapportée. Se moqua Rydel.

- Bon, d'accord, je l'ai mérité.

Après plusieurs secondes à rire, Ross demanda:

- Elle s'appelle comment?

- Cassie Maredon. Elle vient tout juste d'avoir 21 ans.

- Elle vient d'où?

- D'une ville près de Lyon. Ça te dis quelque chose?

- Oui. Je connais Lyon.

- Bien. Bon je vais vous laisser, je dois préparer son arrivée.

- Mais elle n'arrive pas avant deux semaines Stormie. Tu es sacrément en avance.

- Je sais Sam, mais je veux que tout sois parfait. Il faut que j'aille acheter du nouveau linge de maison, commander des fleurs, enfin pleins de petites chose. Même si elle ne reste pas chez nous, tout le temps de son séjour.

- Je suis sûr qu'elle sera bien chez vous. Vous êtes des personnes formidables.

- Merci Gina. Bon, à plus tard mes chéris.

- Bye.


Coucou mes chouchou, je ne sais pas trop quoi penser de ses chapitre. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Je vous embrasse. bisous bisous 

Bye bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant