- Tu es prête Cassie? Appela Ryland.
- Oui, je descend.
Elle s'était changé rapidement. En arrivantes bas, Ryland siffla d'admiration.
- Wouah, tu es... Il ne savait pas quoi dire.
- Je te remercie.
- Les enfants, Rydel m'a... Tu es vraiment superbe habillé comme ça.
- Merci Stormie. Vous alliez dire quoi?
- Cassie, on va faire un truc, tutoie-moi.
- Heu, d'accord.
- Oh, Rydel a appelé. Ils arrivent.
- D'accord. On est prêt de toute façon.
- Tu vas avec eux?
- Oui. Ils vont dans une petite boîte.
- Ok. Amusez-vous bien alors.
- Merci maman.
Un coup de klaxonne se fit entendre.
- À plus tard.
- Bonne soirée Stormie.
- À vous aussi.
Les deux jeunes étaient sortis et partaient en direction de la voiture la plus proche. Gina était au volant.
- Ryland, toi, tu vas dans l'autre voiture. On a décidé de faire une voiture de chaque.
- D'accord.
Il ouvrit la porte à Cassie avant de partir vers les garçons.
- Il est charmant avec toi. Lui dit Sam.
- Parce qu'il n'est pas comme ça avec tout le monde?
- Ça dépend. Répondit Gina. Au début, il ne l'était avec moi. C'est venu avec le temps.
- Ok.
Une demi-heure plus tard, les deux voitures étaient garées sur le parking bondé. Ross était le premier à sortir de la voiture. Pendant tout le trajet, il n'avait pas arrêté de chanter et bouger.
- Ça a l'aire d'aller toi. Réagit Ryland en sortant.
- Bah quoi? Ça va nous faire du bien. Aller, venez.
Il partit en direction des filles.
- Ça va les...
En voyant Cassie, il ne savait plus se qu'il voulait dire. Elle était super belle, la tenue qu'elle portait, lui allait parfaitement et il avait un gros faible pour son bustier. Le jaune était sa couleur.
- Ça va Ross?
- Oui, oui Gina. Bien, heu, vous êtes prête à y aller?
- Plus que prête. Lui répondit Cassie. J'ai hâte de voir comment vous faite la fête ici.
- Tu vas aimer. Ça n'a rien à voir avec les Français. Répondit Gina.
Coucou mes chouchous. Je suis désolée, j'ai beaucoup été prise cette semaine. J'espere que mon chapitre va vous plaire. J'attend vos commentaires. Je vous embrasse. Bisous bisous.
Bye bye.
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...