Chapitre 29: Soirée pyjama!!! 2ème partie.

65 8 0
                                    

À une heure du matin, Cassie était la seule réveillée. Après le passage de Ross, en ayant vu que son amie était embêtée, Gina avait changé de sujet. Elles avaient parlé du futur déménagement, des habitudes de Rydel pour les TeaParty à travers leurs tournées et de l'histoire d'amour de Sam. Elles avaient beaucoup ri et les filles c'étaient endormies.

Cassie avait soif mais il n'y avait plus rien à boire dans la chambre. Elle se leva pour aller à la cuisine. En arrivant en bas, elle entendit la porte d'entrée se fermer et regarda rapidement pour voir Ross. Quand il la vit, il la rejoignit dans la cuisine.

- Comment tu vas? Demanda-t-il.

- Bien et toi?

- Ça va. Et cette soirée alors?

- C'était sympa, tout le monde dort maintenant.

- Déjà?

- Eh oui. Et toi, tu rentres tard.

- Oui, on a passé une bonne soirée mais j'avais hâte de rentrer.

- Ah.

- Oui. Écoute Cassie, on pourrait discuter?

- Il me semble que c'est ce qu'on fait.

Elle lui souriait.

- J'ai besoin de te parler de quelque chose mais je ne sais pas comment le faire.

Son coeur commençait à battre plus vite et ses mains devenir moite.

- Parle simplement. Je suis tout ouïe.

- Pendant que tu étais partis, je me suis rendu compte que je t'appréciais beaucoup. Et, j'en ai parlé avec maman.

- Je t'apprécie aussi beaucoup, tu sais?

- Oui je sais. Mais c'est différent.

Cassie ne savait pas quoi dire, elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

- J'ai besoin d'aide Ross. Je ne comprends pas.

- Je ne suis pas assez explicite je sais. Je ne sais pas vraiment comment te dire les choses.

- Mon ptit loup, nous sommes amis. Je peux tout entendre de toi.

Elle le vit réfléchir et lui laissa du temps.

- Je sors avec Laura. Lui dit-il en ne la regardant pas dans les yeux.

- Oh, je vois. Elle avait qu'une envi, c'était d'aller se cacher pour pleurer.

- Tu en penses quoi? Il la fixa.

- Je suis contente pour toi.

Il la regardait et essayait de lire dans ses yeux mais ne vit rien.

- Merci.

- Je vais aller me coucher. Je commence à être fatiguée.

Elle se leva de sa chaise.

- Bonne nuit ma belle.

- Bonne nuit à toi aussi.

Elle monta vite les escaliers et se dirigea vers les toilettes. Elle savait que les larmes allaient couler mais ne voulait que personne ne le sache ni ne la voit. 

Quelques minutes plus tard, elle retourna dans la chambre sans faire de bruit. Elle c'était passé de l'eau sur le visage pour faire disparaître le rouge de ses yeux. Ce qui n'avait pas marché. En installant sur son matelas, Gina se tourna vers elle.

- Ça va?

- Oui oui.

- Où étais-tu passé? Je ne t'ai pas entendu partir.

- J'avais soif. Je suis descendu.

- Tu as une drôle de voix, tu es sûre que ça va?

- Oui oui. Ne t'inquiète pas.

- Tu sais que je sais reconnaitre les personnes qui me mentent ma belle.

Cassie commence à renifler.

Gina prit son portable pour éclairer le visage de son amie.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien, ça va passer.

- Tu es sûre, tu ne veux pas en parler?

- On verra plus tard. Je suis juste très fatiguée.

- Tu n'es pas que fatiguée, tu as pleurée.

- Gina, s'il te plaît. Je te promets qu'on en reparlera demain. Là, j'ai juste besoin de dormir.

- D'accord. Essaie de faire de beaux rêves.

- Promis.


Coucou les loulous. Je suis désolé que ce chapitre soit super court. J'espère quand même qu'il vous plaira. Donnez-mmoi des infos.. :-) Bisous bisous.

Bye bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant