Plusieurs jour plus tard, Ross avait appelé Gina dans sa chambre.
- Est-ce que ça va?
- Je sais pas trop. Dit-il en se retournant vers sa fenêtre. J'ai l'impression de revenir dans le passé.
- Tu veux m'en parler?
Il se retourna face à sa meilleure amie.
- C'est vrai que tu n'es pas au courant. Il y a cinq ans de ça, j'étais avec une fille. On était bien ensemble et j'en étais raide dingue. Elle a eu des gros problèmes cardiaques et ses parents ont décidé de partir en Europe. On ne l'a pas vraiment bien pris tous les deux mais elle n'avait pas le choix.
- Je suis vraiment désolé Rossy. Et pourquoi en Europe?
Elle le prit par les épaules et l'accompagna vers le lit pour qu'ils puissent s'asseoir.
- Ils pensaient que là-bas, ils trouveraient quelqu'un pour la soigner. Deux, trois jours plus tard, elle m'a appelé pour me dire qu'elle allait subir une intervention.
- Oh mon dieu. Et comment ça c'est passé? Ça a fonctionné?
- Non, elle est morte sur la table.
- Oh non, Ross. Elle le prit dans ses bras. Je suis tellement triste pour toi. Comment ça ce fait que personne ne l'ait su?
- Tout le monde le savait. Dit-il entre deux sanglots.
- Je veux dire de vos fans. Quand j'ai faits les recherches sur le groupe, pour Riker, je ne l'ai vu nulle part.
- Avec Coleen, on a voulu que ça reste entre nous. Nos fans sont super mais parfois, celles qui pensent nous aimer, sont pas très sympa. Tu as pu le remarquer avec Riker. Il s'était un peu calmé.
- J'avoue. Elle le regarda tristement. Tu vas mieux?
- Oui, merci Gina.
- Mais de quoi?
- Ça m'a faits du bien de t'en parler.
- Mais je t'en prie. Tu sais, tu es un peu comme ma petite soeur. Je ne la vois pas beaucoup, alors je reporte toute mon attention sur toi.
Il rigolait.
- Je t'adore tu sais?
- Moi aussi. Mais au fait, pourquoi tu m'as dit que tu avais l'impression de revenir dans le passé?
- À cause de Cassie.
- Alors là, je ne comprends pas.
- Elle me fait le même effet que Coleen et j'avoue ne pas comprendre pourquoi.
- Est-ce que tu ne serais pas en train de tomber amoureux? Elle lui souriait.
- Je... je ne sais pas. Mais ça me fait peur.
- L'amour n'a rien d'horrible tu sais.
- Oh, ça je le sais. Mais elle n'est pas d'ici. Quand elle devra rentrer chez elle, qu'est-ce qu'il va se passer? Et il ne faut pas oublier qu'elle a un copain.
- C'est vrai que ce n'est pas facile pour toi. Est-ce que tu lui en as déjà parlé?
- De quoi?
- De ce que tu ressens, idiot. Elle rigolait.
- Non mais tu es dingue. Je ne veux pas passer pour un imbécile.
- Ross, l'amour est fait pour être partagé. Si tu ne lui en parle pas, comment veux-tu savoir ce qu'elle ressent?
- Elle n'est chez nous que depuis quelques semaines. Et si elle avait des sentiments, elle ne serait plus avec son copain.
- J'avoue que nous, les femmes, on n'est pas très futées. Parfois on agit par habitude et pas par sentiments. Elle regardait par la fenêtre en disant cette phrase.
- Gina?
- Oui? Elle le regardait.
- Tu as quelque chose à me dire sur ta relation avec mon frère?
- Mais non, ne t'inquiète pas. Je ne disais pas ça pour Riker. Pour être franche avec toi, dit-elle sur le ton de la confiance, je suis follement amoureuse de lui.
- Je suis content d'entendre ça.
Les deux amis se retournèrent en même temps.
- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes mon cœur.
- Je suis désolé. Dit-il en s'approchant de Gina.
Elle le prit dans ses bras.
- Je ne vous dérange pas au moins?
- Non, c'est bon. Dit Ross en se levant. Je te remercie Gina, tu es vraiment la meilleure.
- Mais je t'en prie. Et si tu as besoin, n'hésite pas, je ne suis jamais très loin.
- Merci.
Voici un nouveau chapitre. Jesper qu'il vous plaira. On en apprend un peu plus sur le passé de notre Ross. J'attend vos commentaires. Je veux tout savoir. Jesper que vous passez de bonnes vacances. Pleins de bisous.
Bye, bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...